09:02
Villa fushiguro...
Le calme étai de retour a la villa Fushiguro ... tout était trop calme pour laisser croire que s'était Normal...
Le semblant de guerre était terminé ...alors que le proprio était bientôt arriver... toujours le cœur battant bien sûr...!!
Il avait peur de venir trouver un carnage dans son abhitation !!
Du côté de sukuna c'était un peut la panique Lisa ne fesait que grelotter tandis que c'est pleure ne cessait pas pour autant...
Il ne cessait de regarder le corps de mahito dans l'eau c'est las qu'il remarqua que son ancien ami..
Avait la peau vraiment blanche comme du laut et étai recousu a certains endroits...
Le remord .??
La culpabilité prenait peut as peut place dans son esprit ...
Il tenta de se relever malgré la douleur que lui lançais son épaule ...il puisa dans c'est dernière force avant de prendre lisa dans c'est bras...
Se fut un échec du a son écroulement Telle un bâtiment en démolition...
Il tenta d'appeler les autres..
Avec tous se remue ménage il n'avait même pas pue penser as eux comment ils allait si ils s'ent sortait...
Et même es-ce qu'il sont en vie ???
Il écarta cette pensé de sa tête les garçons étai fort il on vue pire que sa !! se n'es pas des fil de pute de première classe qui allait les arrêter..
_ Gojo !!!?
Appela t'il ...
Il entendit des pas .
Mais pas des pas qui venait de l'intérieur la personne semblait l'attendre depuis un bon bout de temps...
C'était une femme .
Oui une très belle femme avec une chevelure d'un rouge flamboyante Les yeux de la même couleur ...et son ventre ?
Elle était enceinte ?!
La différence entre elles et Lisa c'est qu'elle est déjà bien avancée dans sa grossesse...alors que Lisa n'était qu'as quelques semaines voire jours...
Elle se posta devant lui les bras balant ...une peau pâle qui reflètent parfaitement la lumière du jour...
Mais d'où elle vient !!
Sont regard étai portée sur le corps de mahito... elle ne cessait de le fixer..
Comme si elle lui parlait par télépathie...!!
Il voulait dire un mot mais la jeune femme le devança...
_ Je Savait que t'allais finir comme sa .!
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
RomanceTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍