chapitre 35

122 4 4
                                    


20:33





Demeur ryomen....




Ha ! L'amour ...

Beaucoup de personnes dise que quand t'es amoureux tu deviens comme une grosse guimauve remplis de niaiseries...

Tu deviens une personne vulnérable...tu deviens une  personnes  en proie par c'est sentiments...

Tu ne fais que penser à l'a personne pour qui ton cœur bat...tu ne cessera jamais de la regardé dans les moindre détails...

C'est comme sa qu'était sukuna a ce instant...

Assis au bord de la piscine sur un transat... lunettes de soleil posé sur son nez ...sapé dans un short bien moulant...

Il ne fesait que regarder le corps immergé de Lisa qui fesait des long dans la piscine...

Elle avait remarqué que ...depuis qu'elle vivait Cher sukuna elle n'avait jamais eu la chance d'utiliser la piscine..

A cause des évènements passé c'est pourquoi des lors qu'elle lui a demandé il n'as pas protester..

Tant il voulais lui faire plaisir et aussi apliquer les ordres du docteur ...

Elle nagea jusqu'au bord de la piscine se m'étant debout devant sukuna qui ne se gêna pas de la mater...

Elle arca un sourcils ...

_ je te gêne pas...?

_ hum..non tourne toi un peu pour voir.

Elle lui donna une tape avant que sukuna ne se met à rire...

La c'était rare de voir se Rire angélique tout droit sorti d'un manga...il était beau quand il riait...

C'est dans c'est moment la que son cœur ne cessait de lui rappeler à qu'elle point elle était Folle  dingue de lui ...

Il est top beau pour être réel !!

Elle l'aimait tellement que souvent elle se demandait si son amour pour lui ne rendrait pas leur relation toxique...

Elle senti sa main se balader sur sa cuisse là où Rin lui avait fait c'est marque...

_ faut penser à les caché.

Il voulait les caché...

Sa se voyait que c'est marqué l'affecte ainsi que la cicatrice de la balle...

_ Pourquoi tu veux les recouvrir ?

_ je ne les aime pas...sa me rappelle  qu'elle point j'ai été irresponsable ?

C'est deux bille rouge était fixé sur elle... elle avait l'impression qu'il lisait en elle comme si il connaissait chaque recoin de son âme...

_ si je doit les recouvrir je ferai les mêmes tatouage que toi !

_ or de question ! C'est trop douloureux pour toi en plus tu es enceinte on vas éviter sa .!

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant