18:20
Entreprises jjk...(salle du défilé)
Le jour fatitigue arriva le défilé aurait lieu se soir au alontour de vingt heures....
Le tapis rouge était en place les paparazzis,les journalistes et même quelques chaîne de télévision était présent...
Les limousine ou encore les voitures de grande marque ne cessait de se garer devant les deux garde du corps qui était devant le tapis rouge pour accompagner les célébrités...
On se croirait dans un compte de fée...les filles fane de la mode était tout hystérique rien que le fait de savoir que de nombreuses star allait se présenter se soir les rendait folle de joie ....
Les célébrités ne cessait de descendre des voitures...
Nous avons déjà le créateur de Calvin Klein qui avait décidé de venir voir se que vaux les mannequins de jjk...
Ont as aussi plusieurs marque !!
Dior Couture,prada , Louis Vuitton, Versace ,Bottega veneta,Fendi et plein d'autres marque de vêtements, chaussures ,parfum ect...
Et bien sûr n'oublions pas notre trais cher Sharingan qui est le partenaire personnelle de se défilé...
Les mannequins qui était en voyage ansi. Que d'autre couturière ou couturier était rentré pour assister au défilé..
La salle était magnifique...
Un grand lustre était au centre du plafond ainsi que quelques ampoule vraiment jolie...
Le podium était de couleur blanc pour pouvoir faire ressortir la beauté des vêtements...les chaises de couleur grise...
Tout était en place seul le podium divisait...les personnes de grand personnalité on le droit a la place du premier rang et les autres doivent se battre pour avoir une meilleure vue...
Mais comme yuji était le frère de sukuna il avait bénéficié de place pour lui megumi et toge... nobara elle qui était déjà invité due au faite qu'elle est le directeur du célèbre parfum la petite robe noire.. avait déjà sa place ...
Tout devais être en place avant l'heure du défilé...
Appartement gojo..
Le blanc était assis sur le petit pouf dans sa garde robe ...
Il réfléchissais se posant Mill et une question sur la tenu qu'il allait porter...
Il avait la forte envie de porté un ensemble de cher Armani mais il ne savait pas si sa serra jolie...
Ou plutôt si sa Allait plaire a un certain brun ...
L'envie de renoncer et de se poser devant un drama coréen avec un gros pot de glace
le piquait fortement...Mais se défilé était son défilé et non celui de c'est employés ..se défilé représenterait une grande Union dans le monde de la mode...se défilé était une manière à lui de montrer à c'est parent qu'il n'avait pas échoué..
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
RomanceTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍