chapitre 2

435 13 35
                                    









Sukuna





_ Ho ! Oui encore sukuna !!


Sa doit bien être là quatrième fois qu'elle jouir alors que moi je ne l'ai fait que une fois...

Le visage de ma nouvelle secrétaire me vient en mémoire et inconsciemment..mes coups de reins devienne bestiaux..

Depuis que nous nous sommes séparés se soir elle m'obnibule Quoi que je fasse son image me revient en tête....

En parlant de sa je revois encore sa silhouette parfaite se désiner dans ma mémoire..

Des courbes a tomber partait dès magnifique yeux bleus et sa long cheVeulure.....san parler de sa poitrine pas trop grosse ni petite aussi...

En repensant à sa je me vide dans un râle...

Putain je vais finir par devenir fou...

Je vois ma compagne se remettre dans une autre position puis me dit..


_ Aller~...dit elle alertante un quatrième...stppp~..!

Je la regarde de haute en bas aucun rapport avec Lisa...

Je soupire pui affirme...

_ lève toi et sor.

J'avais prononcer sais mot avec mon abhituel ton froid...

_Quoi !!!... comment tu ne veu-...

_ TU ES SOURDE OU..?? QUOI..!! ..PREND TES FRINGUES ET DÉGAGE D'ICI..!!!

_sa va sa va ...pas la peine de t'énerver... quand tu serra calmer tu m'appelle OK...je t'aime.?

_moi je te hais ...fou le quand D'ICI ..?

Elle descendit les escaliers à pas de loup pour ne pas réveiller mon frère...

Tch ,.... saleté de secrétaire...

Je vais lui faire bouffer sa beauté...

Je pris la route des escaliers et me dirigea vers ma cuisine ou j'y trouva mon frère entrain de lire...


_ la prochaine fois ... mais là en sourdine..!me dit mon frère

_ La ferme !

Mon altitude n'échappa pas à l'œil de mon frère .....

_ Que se qui ne va pas...?

_ je vais très bien ...

_sa se voir que tu es en colère....

_ je ne suis pas en colère.... bonne soirée..

_ ok tu finiras par cracher le morceau..!

Je repris encore les escaliers avec une bouteille de vodka a la main ...

J'ouvri ma chambre et alla m'installer devant ma télé ...





****



Rien a faire elle ne veut pas me lâcher en une seul journée elle occupe tout mes pensées...

Bordel....

Je n'es jamais été préoccupé par quelqu'un comme sa ..

D'habitude se son les coup d'un soir et on s'oublie ..

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant