🔞chapitre 17 🍋🔞

447 7 29
                                    


Je suis responsable de ce que j'écris pas de se que vous lisez..⚠️

Pdv Gojo...

Nous étions encore entrain de nous embrasser... putain j'ai l'impression que aizawa et sa famille font la fête dans mon ventre...

On se sépare par le manque d'aire j'ai les lèvre un peu gonfler les joue rose...et les yeux pleins de désir...

J'ai l'impression d'être en chaleur... bordel il es tellement bandant..

Je suis parti fermer la porte pour ne
pas être dérangé puis revient vers lui

Je fit passer mes main sur c'est épaule de sorte à se que sa veste tombe...se qui se passa...

Un corps de rêve..j'en bave littéralement...!

Puis j'entreprends de défaire sa cravate..qui es suivit de c'est bouton.. c'est alors qui prononça un mot qui me stopa..

Geto : c'est qu'il~est pressé le p'tit chat ~...!

Putain il veut plus ou c'est comment...je ne l'écoute pas

Le température de la salle Avait doublée...je transpire presque...

Quand je fit tomber sa chemise mon regard resta scotché sur son corps..

O my good...? Il es sexy...je fit passer mes doigts sur son ventre je le senti frissonner... j'adore l'effet que j'ai sur lui...

Il saisit mon bras puis vint me chuchoter quelques mots près de mon oreille...

Geto : Déshabille~ toi ..~..! Et danse pour moi..~sugar barley ~.

Ok je meur...je ne  me fit pas prier...

Il poussa mon bureau  de sorte à se qu'il laisse la place a mon fauteuil..il prit place..

Puis me regarde...je vit de loin une énorme bosse qui c'était formé dans son pantalon...

Ugh...je frissonne déjà en imaginant la taille....

Je fit tomber mes vêtements un par un puis tirra légèrement sur mon boxer...

Je ne tarda pas à glisser sur la table...puis je déhancha sur celle ci..

Je descendit a quatre pattes...puis vint devant lui ..en prenant bien soin  de mouler mes hanche de sorte à le faire réagir..

Je suis dur comme une pierre et sa fait putain de Mal...

Je le regarde avec des yeux emplir de désir et lui dit...

Gojo : Master ~...please...~

Geto : putain gojo tu vas me rendre fou...!

Il défit sa braguette puis enleva son boxer... pour laisser son membre frappée son ventre..

Mes yeux s'ecarcquillait en voyant la longueur et la grosseur de cette chose..

Sa ne vas jamais rentrer...

Geto : Tu veux goûter ~sugar barley..~?

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant