🔞chapitre 25..🍋🔞

468 8 4
                                    

Je suis responsable de se que j'écris pas de se  que vous lisez

01:20

Pdv Lisa...

Après cette réunion ou il on crier comme des fou...

Il se sont insulter...j'ai appris que maki a une sœur..

Elle ne nous a rien dit parce qu'elle pensait qu'elle était morte...vus que sa vas faire bientôt 14 ans qu'elle ne l'a pas vu...

Se qui lui a valu les injures de sukuna,Geto,et mei mei...

Kento lui il sait se contrôler ..

Elle m'as fait de la peine on lui rejette tout dessus alors qu'elle n'a rien fait...

Bon c'est sa sœur qui l'as fait pas elle... sukuna leur a annoncé qu'il mettra des hommes a sa recherche...

Il leur a aussi dit que les retrouvailles serrons très très mouvementée...

Mei Mei lui as dit de bien faire son travail que demain nous sommes dans l'obligation de retourner à l'agence...

J'ai bien vue le regard vide d'émotions de Geto la disparition de mon frère l'affecte beaucoup...

Moi aussi plus qu'il ne le pense ...vu que on ne me lâche plus d'une semelle...

Sukuna me suis comme un chien ..

Je vais au toilette il es devant la porte...je vais me cuisinier quelques chose...il m'attend devant la porte...

Je me demande si il ne veut pas essayé mon cul après que j'ai merdé...

  Et tout sa pour me retrouver sur c'est cuisses a lui faire des papouilles dans les cheveux...

Il me sert comme si j'étais sur le point de partir...

Se qui n'es pas le cas .

Bon se qui es bizarre c'est que depuis nôtre cours a la mort...

J'ai la sensation que on nous espionne...la maison de sukuna est sécurisée plus que celle du président....

Mais j'ai un doute..

Je coupe mais réflexion quand je sans des baiser sur le haut de ma poitrine ..

_ princesse..?

Je ferme les yeux savourant les pressions qui se fond sur le haut de mon corps...

_ sukuna ? Je veux oublié...juste le temps de quelques minutes...mais juste fais moi oublier tout se qui se passe au tour de nous..!

Il soulève la tête et plantes son regard dans le miens...

_ tu en es sur? ...il n y as pas ne non retour..?

Je le fiche de tout se que les autres pourrons penser...

Je me fiche de Toji ...et ses hommes...

A se instant je ne pense qu'à lui...
Lui et lui seul. 

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant