02:45
Villa fushiguro...(dans la cave)
Pdv Lisa
Je suis littéralement entrain d'étouffer...!!
Cette chienne essaie de me fourer du pain dans la gorge..un pain sec et dur..
Qui blesse les alantours de ma bouche ..
Elle serre ma mâchoire de ses doigts venir de rouge . ....puis essaie de m'enfoncer très profondément le pain...
Après mainte tentative elle me lâche et je recrache tout...sans exception..
C'est dégueulasse j'ai la bouche en feu..
C'est une sensation très très désagréable...j'ai envie de pleurer mais sa fait des heures que je pleure...
Je n'ais plus de force mes l'arme refuse de couler j'ai tellement mal..
_ tu ne mange pas ...c'est pas bon pour le bébé..?!
Ah...!?
Le bébé je l'avais oublier ...il est peut-être mort a l'heure qu'il est..
Sa fait des heures que je ne me suis pas nourri...et se pain sec est loin d'être le repas préféré de mon gosse...
Elle me verse de l'eau sur la figure.. elle est froide..
Je grelot sous la sensation de fraîcheur sur ma peau... étant toujours nue ..et sans couverture ..
L'humidité de l'endroit me donne des frissons...
Je suis a bout de force...les lèvres sèches comme ma gorge...je suis incapable de prononcer un seul mots...
Elle tire une poigne de mes cheveux me fesant relever la tête..
Une expression de dégoût prend place sur son visage...
_ Arg...!! Tu es tellement dégueulasse...que s'en ais effrayant..?
Ma lèvres inférieur tremble...je suis prise de violent spam .. et les l'arme dévale mes joue...
Je pleure silencieusement ...tout simplement ..
Je n'es pas là force nécessaire pour la repousser....
Mon corps fut secoué de Violent tremblement...
_ Oh ! Ne pleure pas dans quelques heures tu vas mourir réjouis toi que ton calvaire se termine p'tite garce..??
Elle poussa brusquement ma tête vers l'arrière fesant tangué ma chaise...
Je vais mourir...!
Je vais mourir seul comme une chienne....
J'ai peur que quelqu'un m'aide..
Puis elle décida de sortir...
VOUS LISEZ
Sukuna x reader (Lisa satoru). ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤
RomanceTout est dans le titre un pure délice de sukuna et la sœur de satoru gojo🥰😍