chapitre 24..

152 6 6
                                    

23:12


Pdv Lisa

Après que  sukuna mais littéralement arracher le bras..

Sans mauvais jeux de mots bien sûr...nous sommes à présent sur la route ..

Comment vous expliquer que l'homme qui se trouvent au près de moi est crispé comme jamais

J'ai même eu l'impression qu'il était constiper...

Il es comme en colère c'est yeux rouge reflète se sentiments..

Comment lui demander sans qu'il ne se braque... sukuna est fermer sur son ressenti..

Si il vous l'as dit une fois c'est dans un siècle qu'il vous le dira a nouveau

Je vais lui parler..qui ne tente rien n'a rien...

_ sukuna...? Tu vas bie- ..!!

Il on pas marre de me couper la parole..!!!

C'est que je réalise.

On c'est fait percuter par une voiture qui semble nous suivre..le choc a été tellement brusque nous avons failli sortie de la route...

Je tente de regarder qui as put faire sa...

C'est la je tombe sur une orde.de voiture..une noire sûrement celle qui nous as cogner..

Et d'autres qui semble être de couleur rouge bordeaux..

_ su !sukuna ! Il ya pas une mais des voitures qui son a nos trousse...!!

Il lance un regard qui rétroviseurs avant de lacher un jurons..

_ . fait chier..! Princesse,mes ta ceinture !

Quoi ? Pourquoi ?..

_ pourquoi ?

on vas faire sa a la fast and Furious !!

Je m'exécute sans plus tarder mais garde quand même..une once d'hésitation en moi sur les prochains événements..

Il tire sur le truc du milieu...et apuis sur l'accélérateur...

Nous partons à une vitesse folle..que je suis obligé de m'agriper a l'accoudoir....

La voiture qui nous suite fait la même chose..ainsi que les autres..

Slalomant entre les différents voiture sur la route... sukuna me donne des tourni

Non seulement pour la vitesse mais aussi pour ces tour de passe passe..

Faite  que sa s'arrête..!

Puis un coup de feu ...une balle traversent l'espace entre moi e sukuna pour se loger..dans le par-brise..

Je lâche un cris de peur..!

Ne me dite pas que je vais y laisser ma peau...!?

S'en suivit d'autre tantôt a gauche tantôt a droit..

_ ho..il veulent jouer as sa ? Ok, on vas jouer...! Princesse dans la boîte à gants..?

_ il y a quoi !!dans ma boîte à gants !!!!

_ c'est pas le moment Lisa fait le..!!

J'ouvre cette fichue boite à gants toute afoller..

Les zigzag de sukuna ne m'aide pas..je récupère l'objet demandé en constatant que c'est une arme..

Plus précisément un silencieux

WHAT the fuck ...!!

_sukuna !? C'est quoi sa!??

Sukuna x reader (Lisa satoru).    ♥️ YOU AND ME FOREVER🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant