Chapitre 20

293 12 0
                                    


PDV Amel :

      - Alors ? me demande Anaïs en s'asseyant à côté de moi dans les gradins.

Je feins de ne pas comprendre.

- Alors quoi ?

Ana lève les yeux aux ciels, croisant les bras.

- Joue pas à l'imbécile, je te connais depuis trop longtemps pour y croire.

- Et tu ne me connais pas assez pour lire la réponse sur mon visage, je lui réponds avec un petit haussement de sourcil.

Elle hoche légèrement la tête, m'observant.

- Pas faux, mais je n'arrive pas à tout savoir. Vous vous êtes réconcilié et ça te soulage, ça se voit. Mais ce n'est pas trop dure de devoir refoulé ses vrai sentiments ?

J'hausse les épaules. C'est mieux ainsi.

- Je préfère cela que de ne pas pouvoir la voir du tout, dis-je sincère.

Ana' sourit et me met une petite bourrade.

- Toujours à tout gardé pour toi, ça ne change pas. Mais tu verras avec le temps, les choses changent, surtout sur ce genre de question. J'espère qu'il fera son effet sur votre relation aussi.

Je secoue la tête, elle est trop optimiste, les choses sont comme elles sont, elles ne changeront pas, même si j'aimerais y croire moi aussi.

- Tu peux ne pas me croire mais moi je suis sûr que ça changera, déclare-t-elle.

A défaut d'être vrai cela est réconfortant.

Ne t'arrête jamais de courir (gxg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant