PDV Joy :
Je révise distraitement un contrôle plus occupée à vérifier si Amel a répondu à mon message qu'autre chose. J'ai envie de la voir, même si seulement trois jours se sont écoulés depuis notre baiser. Mon téléphone vibre et je l'observe avec espoir.
Amel :
Bien sûr je t'attends au parc a tout de suite ;)
Je souris sentant déjà mon cœur se réchauffer et attrape sans plus attendre ma veste.
PDV Amel :
Assise sur l'un des bancs du parc, j'attends Joy. J'ai hâte de la revoir mais j'ai un peu peur que ce soit bizarre au début. Je ne l'ai pas vraiment revu depuis notre dernier baisé, il y a bien eu un entrainement collectif mais on n'est resté assez distantes, il semblerait que l'on ne soit pas très à l'aises en public.
Le parc est presque vide, on y entend de temps à autre les cris lointains d'enfants jouant, ou une discussion posée entre deux promeneurs. Puis mon intention est captée par des pas qui s'approche, je me retourne.
- Coucou, me lance Joy.
Je souris et décale mon sac pour qu'elle puisse venir s'assoir à côté de moi.
- T'a fait vite, ai-je observé.
Elle sourit à son tour.
- J'avais trop hâte, me répond-elle sincère.
Je ris un peu gênée mais heureuse.
- Moi aussi j'avais hâte.
Un petit silence s'installe, et observant sa main posée sur le banc et je la prends, entrelaçant nos doigts. Mon cœur fait resonné ses battements jusque dans mes tympans lorsque Joy pose son front contre mon épaule.
- Je t'aime, souffle-t-elle
Mon être entier se réchauffe, et je baisse la tête pour mieux la voir.
- On verra si tu m'aimes toujours quand je te ferrais faire les accélérations sur trois tours demain, je souris.
Elle rit et relevant la tête, elle me répond :
- T'es pas sympa Amel.
Elle me bouscule un peu et je me laisse faire amusée.
- Je te ferais un bisou à la fin de chaque série, c'est sympa ça, je réponds.
Elle s'arrête et prend un air plus sage.
- Et je peux avoir un maintenant aussi ? demande-t-elle.
Mon sourire s'étire, elle ne paye rien pour attendre.
VOUS LISEZ
Ne t'arrête jamais de courir (gxg)
RomanceJe ne sais plus courir, ou plutôt, je ne peux plus, mais c'est pareil l'un fait l'autre. Et puis ça n'a pas d'importance, puisque les autres eux, le savent, et peuvent toujours. Amel, lycéenne et jeune espoir de l'athlétisme se retrouve dans l'inca...