Princesse Leyna...

3.4K 209 14
                                    

Il était une fois une princesse nommée Leyna, signifiant douce qui la qualifie si bien. Elle avait une beauté à en couper le souffle, avec ces grands yeux d'un vert-bleu turquoise, ces longs cheveux d'un brun brillant et étincelant avec sa peau basanée. Elle a du répondant mais qui s'intensifera et aura un caractère bien trempée, ne se laissera plus marcher dessus. Tout de même derrière sa carapace qu'elle se fera au fil des années on pouvait y trouver une grande gentillesse et elle avait beaucoup de curiosité, qui lui sera fatale comme vous le verrez prochainement !


Les garçons de son quartier en étaient amoureux et les filles jalouses. Donc à cause ou grâce à cela elle n'avait pas d'ami. Tout de même elle parler quelque fois avec une ou deux personne de son quartier en ne racontant rien de sa vie, car elle ne fessait confiance à personne à cause d'un événement fatale dans sa vie que je vous raconterais au fur et à mesure du temps et que ces personnes parler derrière son dos. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, comme le dit le proverbe...


Comme famille elle n'avait plus que sa mère et sa sœur. Elles la battait pour aucune raison. Quelque fois le soir elle pleurait un coup et ce demandait pourquoi cela lui arrivait t-il à elle ? Pourquoi sont-elles si méchantes envers elle ? Mais ne se lamentait pas sur son sort longtemps car elle se dit que bien d'autre personnes ont des problèmes plus grave et remerciait Dieu de lui avoir offert un logement, de quoi manger... En dehors de son lit le soir elle ne laissait rien paraître, elle fit un sourire où derrière se cachait une profonde tristesse que personne ne découvra jusqu'à ce jour qui sera inoubliable, où elle connaitrait la vérité.


Elle ne sortait que rarement de chez elle, les rares fois où elle sortait ce n'était que pour aller faire les courses, jeter la poubelle, aller travailler ou aider les démunies...


Comment cette jeune fille qui n'a que 18 ans est-elle devenue comme cela ? Une question qui n'a pas de réponse pour l'instant, mais si vous continuer à lire l'histoire que je vais vous raconter vous le saurez tôt ou tard. La vérité monte les escaliers et le mensonge l'ascenseur mais elle arrivera plus vite que vous ne le pensez mes amis.


C'est une chronique fictive.

A bientôt ! Laissez un petit vote et un commentaire pour donnez vos avis. ☺ 


Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant