Partie 8 : Retrouvailles pas si simples.

1.1K 103 0
                                    

~ Dans la peau de Jenna ~


Pourquoi elle n'est pas venue me voir ? Ma demi-sœur m'a dit qu'elle est rentrée chez elle, mais je suis allée sonner mais rien. Je m'inquiété beaucoup pour elle. Et aussi Jessim il est toujours introuvable.


J'espère qu'ils vont bien et vont revenir vite ! <3


« Ma mère : Il est où Jessim alors ? »


Je ne savais que répondre à sa question, car hier je lui ai dit qu'il est allé dormir chez un pote mais j'ai dit qu'il allait revenir ce matin, je n'allais pas continuer à lui mentir. Au moment où j'allais répondre j'entends mon téléphone sonner. C'est Karim le pote à Jessim, oui on ne vient juste de venir qu'il s'est fait beaucoup d'amis mais lui il était dans mon ancienne vie avant. C'était son pote avec qui il avait fait les 400 coups !


« Karim : Ouais allo, c'est Karim !


- Moi : Oui je sais c'est écrit ! Tu ne sais toujours pas où il est Jessim ? :(


- Karim : Si j'ai retrouvé Jessim ET Leyna !


- Moi (heureuse) : QUOI ? NAN ? OH MERCI MERCI KARIM, T'ES LE MEILLEUR !


- Karim : Aie tu m'as fait mal aux oreilles mais t'inquiète, t'inquiète ! ;)


- Moi : Pardon mddr ! Je peux venir les voir ? :D


- Karim : C'est dangereux, je ne pense pas qu'il voudra que je te mets dans tous ces problèmes...


- Moi : Mais si allé, s'il te plaît ! Je suis trop contente ! :D


- Karim : Bon ok d'accord, je viens te chercher sois prête avec tes valises et préviens ta mère !


- Moi : Oui bien sûr toute suite !


- Karim : Vas-y à toute suite ! »


Comment j'étais trop heureuse d'avoir retrouvé les deux ! Ça fait plus de 2 jours que je les cherche enfin je les retrouve ! <3 :D


« Moi : Maman on a retrouvé Jessim !


- Ma mère : Comment ça retrouvé ?


- Moi : Euh... bah... Bon j'arrête de te mentir, en faite Jessim ça fait 3 jours qu'il a disparu j'étais partit à sa recherche avec Leyna comme tu me l'avais demandé, mais je ne les pas trouvé je suis partit chez papa et de là tu m'as appelé pour que je vienne au médecin. Donc Leyna et Jess' sont partis à sa recherche mais Leyna n'est pas revenue et Jess' dit qu'elle est rentrée chez elle, mais rien !


- Ma mère : Ouah il s'est passé beaucoup de chose, ne me ment plus c'est compris ?! Si tu dois me dire quelque chose même si ça me blessera dit le moi clairement d'accord ?

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant