~ Dans la peau de Leyna ~
Je me lève avec assurance et force puis avance. Mais pour aller où ?! Je fais comment pour les trouver moi ? Je désespère en avançant, j'avais soif et faim ! L
De plus en plus que j'avance, je ne vois toujours pas la fin. Que faire ? Je n'ai pas de téléphone, de toute façon si j'en avais j'aurais appelé qui ?
Au bout d'un moment je vois une route, avant que je n'ai pu l'atteindre je tombe de fatigue et sans force. Avant que je ne ferme les yeux je vois des feuilles tomber petit à petit sur moi, puis TROU NOIR.
J'entends des voix mais je n'arrive pas à les distinguer. J'essaye d'ouvrir mes yeux et au bout de 3 essais je réussis enfin. Je vois flou, je cligne mes yeux et je pu voir ma mère et un homme à ces côté. QUOI ? Mais où je suis ?
« Ma mère : Ah tu t'es enfin réveillé ma chérie. :D »
Je lui montre la bouteille d'eau à côté de moi, elle me donne et je bois.
« Moi : Euh oui... Je suis où ?
- Ma mère : Ça fait une éternité que j'attendais que tu te réveille, je perdais espoir ! :')
- Moi : Hein ? Comment ça ?
- L'homme : Bonjour mademoiselle, comment vous appelez vous ? Vous avez quel âge ?
- Moi : Euh... Leyna et j'ai 18 ans ?
- L'homme : Ah très bien, vous n'avez pas de perte de mémoires, c'est parfait !
- Moi : Je suis où ?
- L'homme : Dans un hôpital.
- Moi : Ah oui j'étais dans une forêt puis je suis tombé de fatigue.
-Médecin : Non pas du tout, vous avez fait un accident il y a plus de 7 ans !
- Moi : Quoi ? Mais non je me suis réveillée il y a bien longtemps de cela !
- Médecin : Non ce n'est qu'un rêve que vous avez fait lors de votre coma, ça arrive fréquemment ce genre de chose.
- Moi : Mais n'importe quoi ! Ils sont où Ayna, Aymen, Jenna, Jessim ?!
- Ma mère : Mais qui sont ces personnes ? Je ne les connais pas !
- Moi : Mais si Jenna celle qui est venu à la maison, la copine de Sarah ! Elle est où Sarah même ?
- Ma mère : Qui est Sarah ? Tu te sens bien ? (en touchant mon front)
- Moi : Mais c'est ma sœur, ta fille ! Tu ne l'as pas oublié tout de même !
- Ma mère : Je n'ai pas de fille à part toi ! (au médecin) Elle à quoi ? Je commence à avoir peur, elle invente des personnes !
- Médecin : Ce n'est rien de grave, ne vous inquiétez pas, juste elle devrait voir un psy car elle doit avoir un traumatisme.
- Moi : Je ne suis pas folle ! Je n'ai rien ! Il faut que j'aille aider les autres, les sauver ! (apeurée, en me levant)
- Médecin (en me retenant) : Rester calme, vous n'êtes pas folle, ce n'est que la procédure !
- Moi (en le poussant) : Non non laissez moi ! Je ne suis pas folle, ils sont en dangers !
- Médecin : Infirmière ! Infirmière ! »
Une infirmière rentre et me pique sur le bras, je sens mes paupières devenir lourdes puis je m'endors, mais j'entends toujours ce qu'ils dissent.
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
General FictionMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤