~ Dans la peau de Leyna ~
J'ai couru pour fuir, fuir quoi ? Je ne sais pas. Je suis partit jusqu'à un parc et m'assois sur un banc, puis laisse mes larmes, que je retenais depuis toute à l'heure, couler... Au bout d'un moment je commençais à entendre des bruits bizarre alors je cours jusqu'à chez moi, devant mon bâtiment personne ne s'y trouver. C'est bizarre parce que d'habitude ils sont toujours là, mais bon je m'en fou de leur vie !
Je sonne parce que je n'avais pas de clés, ma mère vient m'ouvrir.
« Ma mère : C'est maintenant que tu rentre ? Tu t'es bien amusée avec les mecs dehors, comme une p*te ?!
- Moi : JE NE SUIS PAS UNE P*TE !
- Ma mère : Tu hausse le ton sur moi ?! (en me mettant une gifle). Alors reste dehors toute la nuit ! »
Puis elle me claque la porte au nez.
Que vais-je faire ? Où je vais dormir ? Pleins de questions fussent. Je ne sais que faire, je n'ai pas d'amis chez qui passer la nuit, ni de l'argent pour me payer un hôtel...
Je descends et cherche un endroit caché. Au bout d'une heure j'arrive dans un magnifique parc où se trouve la fille de toute à l'heure même ma sœur n'était pote avec qu'elle que pour son frère.
« La fille : Eh ! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?
- Moi : Euh... Tu parle à moi ?! »
J'étais choqué parce que c'est la seule qui me parle...
« La fille : Non non, je parle à la meuf derrière toi !
-Moi : Ah d'accord... »
Je vais pour continuer mon chemin, mais la fille m'arrête.
« La fille : Mddr mais t'es bête toi, je parle bien à toi ! Il y a personne derrière toi ! (en rigolant)
- Moi (en me retournant) : Ah oui, effectivement ! (avec un sourire timide)
- La fille : Alors que fais tu ici seule à une heure pareille ?
- Moi : Je te retourne la question !
- La fille : Je te les demandée avant, tu réponds et je te réponds !
- Moi : Je me balade »
Oui j'ai mentis, mais je ne la connais pas donc je ne vais pas raconter ma vie comme ça.
« La fille (pas très convaincu) : Mouais...
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
Ficción GeneralMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤