Le lendemain je me réveille toujours sur le lit d'hôpital. Ah, ça n'était pas un rêve tout cela. Mais Jenna, Jessim, Ayna, Aymen et Sarah si... Je n'y crois toujours pas. Ce n'est pas possible !
J'en suis pratiquement sûre que ce n'était pas un rêve, je ferais mon enquête de mon côté, toute seule, si personne ne veut m'aider !
Au bout d'un moment le médecin arrive.
« Médecin : Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?- Moi : Très bien, merci. C'est bon je sais que tout cela n'était que mon imagination, je vous crois. Alors est-ce que je suis obligée d'aller voir la psy ?
- Médecin : Oui, c'est la procédure. Pour que vous retrouviez toute votre raison, mais c'est déjà un bon début.
- Moi : Comment ça ma raison ? Vous insinuez que je suis folle alors que je viens de vous dire que je vous crois ?!
- Médecin : Ça avance, mais vous n'avez pas tout retrouvé. Maintenant arrêtez vos questions ! Votre mère va arriver.
- Moi : Pas besoin de crier ! Je ne suis pas sourde !
- Médecin (gêné) : Ah euh... excusez moi, bon je dois y aller. Au revoir. »
Puis il s'en va, il est louche ce médecin. Quel médecin crie après ces patients ?
Je commence à avoir un mal de tête atroce à force de trop réfléchir. Je me lève donc et prépare mes affaires, enfin je pense que ce sont les miennes. Après avoir finit je m'habille et ma mère rentre.
« Ma mère : Ah t'as finit de te préparer ? Allons-y ! »
Je prends mon sac de sport où se trouvai mes affaires puis la porte à l'épaule. Nous traversons l'hôpital sans bruit mais arrivé à l'accueil, le médecin arrête ma mère.
« Ma mère : Ma chérie, va dans la voiture je parle au docteur et je te rejoins ! »
Je l'écoute et m'en vais... Ah nan mais vous y avez cru ? Non non je suis allée me cacher a coter du comptoir pour pouvoir bien les entendre sans pour autant me faire voir.
« Médecin (avec une mine grave) : Elle m'a dit qu'elle nous croit, que tout cela n'était qu'un rêve ...... tombe à l'eau. »
Quoi ? Qu'est-ce qui tombe à l'eau ? A cause du bruit je n'ai pas pu entendre.
« Ma mère : Il ne reste plus qu'une chose à faire, c'est ............ et après je la ramène au psychologue et............ »
QUOI ? Elle veut quand même me faire voir un psy ? Mais non, je suis guérie ! Enfin guérie pour eux ! Et qu'est-ce qu'elle a dit à la fin ? A chaque moment intéressant ça coupe !Je continue à écouter mais ils ne dissent plus rien qui puisse m'être utile ! Au bout d'un moment je n'entends plus rien, je me lève un peu et je vois qu'ils ont finit de se parler et qu'elle lui fait la bisse... Hein ? Ah maintenant ont fait la bise au médecin, mhh tout ça est louche !
Bon là je n'ai pas le temps de penser, il faut que j'aille vite dans la voiture. Je me lève et court avec une telle vitesse.
J'ai juste eu le temps d'arriver devant la voiture qu'elle arrive, ouf je suis arrivé à tant !« Ma mère : Désolée, du temps que j'ai pris mais il m'a dit que tu va très bien mais qu'il faut tout de même aller voir la psy demain. »
Hein demain ? Alors elle me ment n'est-ce pas ? C'est elle qui veut que j'aille la voir ! Je savais que c'était louche tout ça et maintenant j'en ai la preuve nette. Mais il faut que je continue à faire semblant que tout cela n'était qu'un rêve, et continuer mon enquête !
« Moi : Pourquoi demain ? Et en plus il faut prendre rendez-vous peu de temps avant, le psy n'est pas disponible juste pour toi !
- Ma mère : Oui j'ai pris rendez-vous hier.
- Moi : Comment c'est possible si le médecin ne vient juste de te dire qu'il faut prendre le rendez-vous ?
- Ma mère : Non, il me l'avait dit l'autre fois mais là me l'a redit !
- Moi (suspicieuse) : Et pourquoi aussi vite ?
- Ma mère : Ha... euhm le médecin m'a dit de prendre rendez-vous au plus vite ! Bon allez monte dans la voiture. »
Je monte dans la voiture côté passager et elle côté conductrice. Ha ? J'en suis sûre que c'est le début du prénom au médecin mais comment le connait-elle ? Tout cela est très bizarre, il faut que je perce leur mystère.
~ Dans la peau de la mère ~
Folle elle est et pour lui montrer la réalité je suis obligée de faire tout cela. Pfiou elle m'énerve mais heureusement qu'après cela je n'aurais plus de problème avec elle, je vivrai enfin en paix !
Mais je sens qu'elle commence à avoir des doutes, il ne faut pas. Elle ne me croit pas et si elle continue tout va mal finir et il va me faire du mal. Mon secret sera percé à jour ! Que faire pour l'éviter ?!
~ Dans la peau du médecin ~
Cette petite est très maligne, elle croit que je ne l'ai pas vu cachée ? Mais je ne pouvais pas le dire à sa mère car sinon elle allait se faire taper et cela n'est pas mon but. Mon but est autre chose que vous serez en tant voulu ! :)
Donc pour qu'elle n'entende pas tout de notre conversation j'ai dû faire tomber des trucs. Ahah n'est-ce pas merveilleux ? Je suis très intelligent ! Pour l'instant mon plan marche à merveille donc ce n'est pas une gamine qui va tout faire échouer ! Il faut que je l'enlève de mon chemin et vite !~ Dans la peau de Leyna ~
Pendant le trajet personne ne parlais mais je vois un large sourire sur le visage de ma mère...
« Moi : Pourquoi tu souris ?
- Ma mère (en sortant de ces pensées) : Hein quoi ? Hum... parce que... bah t'es enfin réveillée et qu'enfin tu vivras avec moi. J'attends ce moment depuis ton accident !
- Moi : Comment ça ''enfin je vivrais avec toi'' ?
- Ma mère : Bah... ça fait longtemps que tu étais dans le coma et il y avait un vide à la maison sans toi mais maintenant c'est bon comme t'es là ! (avec un sourire forcé) »
Elle est bizarre, elle hésité mais après peut être que je fais fausses route, qui sait ? Seul Dieu le sait. Et peut être qu'ils ont vraiment raison, tout cela n'est qu'un rêve, je suis folle... L Mais qu'est-ce que je raconte ?! C'est bon là je suis complètement folle ! A force de trop réfléchir j'ai eue un mal de crâne et me suis endormie.
Ps : Désolé de tout ce temps qu'a pris pour vous la poster et je sais qu'elle n'est pas longue mais comme je voulais vous en poster une absolument j'ai pu écrire que cela. Il n'y a pas d'action dans cette partie mais elle est utile pour la suite et dans la suite il y aura plus d'action ! :DExcuser moi des fautes !
Laissez un petit j'aime et un commentaire pour donnez vos avis. :) <3
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
Fiksi UmumMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤