~ Dans la peau du narrateur ~
Après cela Sarah et la mère continuaient à la frapper pour un oui ou pour un non. Elle commençait à les détester mais ne pouvait rien faire face à eux car elle était encore jeune.
Nous allons donc passer jusqu'à l'âge de ces 17 ans.
~ Dans la peau de Leyna ~
Dans quelque jour j'aurais 18 ans, mais qu'est-ce que ça change un an de plus ou de moins ? Ça sera une journée banale, pas de fête ni rien !
Dans l'appartement rien n'a changé, tout était resté comme avant. Mon matelas, ma petite place pour mes vêtements dans l'armoire et les personnes qui habite dans celle-ci n'ont pas du tout changées, ma mère et ma sœur sont devenues pire et moi dans tout ça je suis là mais sans être là. Je suis comme un décor, sauf un décor moche. Je ne prends pas soin de moi, mon visage est pale, je suis toute maigre sans forme, mes yeux d'un vert-bleu ont perdu leurs éclat... Dans la rue j'attire le regard mais ce n'est pas de l'envie, c'est de la pitié, du dégoût qu'ils éprouvent.
Je me vide à l'aide de l'écriture et du chant, quand je chante je m'évade, j'oublie tout. Mais je ne chante que rarement, que quand elles ne sont pas là, car elles dissent que je chante mal et que je leurs cassent l'oreille...
Je suis entrain d'écrire des paroles puis j'entends une porte claquer, je fais un bond. J'ai eu peur mddr.
« Ma mère : LA BONNE ? IL EST OU LE REPAS ? »
La bonne ? C'est moi, voilà comment elles m'appellent depuis 5 ans. Mais devant les gens elles se font passer pour la famille parfaite...
« Moi : Je ne l'ai pas encore fait...
- Ma mère : Quoi ?! Je t'ai déjà dit qu'il y a des heures pile à laquelle le repas doit être prêt !
- Moi : Désolé c'est bon, j'arrive. »
Elle rentre dans la chambre en trombe. Puis commença à me frapper.
Est oui, voilà mon quotidien, à tel heure il faut que je fasse le repas, que je fasse les courses, ou sinon elle me frappe. :/
« Ma mère : Quand je te dit quelque chose tu le fait ! Compris ?!
- Moi (avec une petite voix) : Oui... »
Elle me pousse puis claque la porte en sortant, je me glisse le long du mur avec des perles salées coulant le long de mes joues. Je me lève en essuyant mes joues puis je vais dans la douche et me lave le visage je me regarde un moment, mes yeux bouffis, mon teint pale alors qu'autrefois c'était basané... :/
Je me regarde encore quelque minute puis va à la cuisine en passant au salon je vois ma sœur affalées sur le canapé avec un homme.
« Sarah : Ramènes-nous du coca !
- Moi : D'accord... »
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
Ficción GeneralMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤