Partie 7 : Hôpital.

1.4K 106 12
                                    

~ Dans la peau de Leyna ~


J'essaye d'ouvrir mes yeux car je me sens à l'étroite, mais rien je ne parviens même pas à bouger ni à parler. J'entends les oiseaux chanter et le vent qui souffle. Je voulais me lever et aller chanter avec les oiseaux mais je n'arrive pas, j'essaye jusqu'à que je n'en peux plus et m'endort.


~ Dans la peau du jeune avec les écouteurs ~


Je voulais ouvrir mes yeux pour voir une dernière fois sa beauté, lui dire que je l'aime... Qu'est-ce que je dis ?! J'ai reçu un coup su la tête lors de l'accident je pense ! Faut que je me lève pour tuer ce conn*rd et rester avec ma famille. J'essaye mainte et mainte fois mais rien à faire. Mon heure est venu donc j'abandonne et m'endort.


~ Dans la peau du narrateur ~


D'un coté un homme est à l'hôpital pour une blessure à la jambe qui le fait souffrir et qui est en colère à cause de ces deux jeunes qui se sont enfuit.


De l'autre coté une jeune femme et deux jeunes hommes sont dans la voiture retournée endormies, personne ne pouvant les aider car personne ne sait où ils se trouvent et cette route est très rarement utilisée.


Une jeune femme est heureuse, non soucieuse. Et une autre est heureuse au début avec sa mère mais quand elle revient chez elle et qu'elle voit que personne ne répond aux téléphones elle prend peur.


~ Dans la peau de Jessica ~


Après que j'ai finit de me faire belle je vais chez mon homme, je pense qu'il doit être déjà rentré là. Ça fait au moins 5h, bah oui une femme prend du temps pour se faire belle, même si je le suis déjà !


Arriver chez lui je sonne, personne ne répond. J'appelle donc sur son téléphone parce que je n'ai pas les clés de chez lui, il m'a dit après le mariage, j'ai hâte ! :D Personne ne répond aussi, c'est bizarre d'habitude il répond toujours... Il m'appellera quand il reviendra hein, moi je vais chez moi pour faire une petite sieste !


Je vais chez moi, je sonne et c'est mon père qui m'ouvre il me regarde et regarde à coter de moi et fait une tête bizarre.


« Mon père : Alors vous avez retrouvé Jessim ? Elle est où Leyna ?


- Moi (en prenant une mine triste) : Non... Elle est rentrée chez elle.


- Mon père : Ah, je voulais l'inviter pour manger. Mais comme elle est rentrée, c'est bon. »


Ahah il n'a vu que du feu ! Il croit tout ce que je lui dis, je suis sa fille chérie c'est normale. ;)


Je rentre et vais dans ma chambre puis m'endort. Cette journée elle m'a fatigué.


~ Dans la peau de Money-Boy ~


Ça fait 2 jours que j'étais dans le coma dans ce p*tain d'hôpital, je viens tout juste de me réveiller !

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant