Partie 11 : Seul.

942 92 0
                                    

~ Dans la peau de Leyna ~

Sur le trajet en voiture nous parlons de toute et de rien. Je lui demandai comment allait Jenna, vu que son frère est dans le coma, il m'a dit qu'elle était choquée et en larmes.

C'est à cause de moi qu'il est dans le coma ! Si j'avais répondu au jeune qui conduisait on n'en sera pas là ! Mais avec des si nous pouvons refaire le monde, ce n'est pas en me morfondant que je vais changer quelque chose, il faut qu'il se réveille, qu'ont soit là pour lui !

Au bout de 4-5 heures nous arrivons à destination, c'est-à-dire la maison cachée. Il sonne, mais personne ne répond, peut être qu'elle et dans la douche ou je ne sais pas. Donc il prend ces clés puis ouvra, quand nous rentrons au salon, ils n'y a plus de Jessim ! :O Il est passé où ? Nous appelons Jenna, mais aucune réponse. Ils se sont tout les deux volatilisés ou quoi ?!

« Moi : Ils sont où ? Tu n'a pas des hommes qui surveillaient la maison ?

- Karim : Si, je les appelle ! »

Il sort son téléphone, ça marche mais aucune réponse. Il essaye encore pleins de fois tout ces amis, mais toujours aucune réponse. Tout le monde a disparut ! C'est la fin du monde ou quoi ?!

Dehors nous entendons des coups de feu.

« Karim : Restez là, je vais voir ce qu'il se passe !

- Aymen : Je viens avec toi !

- Karim : Non c'est dangereux, reste avec elles !

- Aymen : Chut, on y va ! (en partant devant) »

Ils nous lancent un dernier regard puis sortent. Je lis à travers les yeux d'Ayna de la peur, je la comprends c'est son frère.

~ Dans la peau du père de Jessica, Jenna, Jessim ~

Comment s'habille-t-elle ? Alala les jeunes de maintenant ! En plus sa mère dit que c'est parfait ? Non mais où va le monde ?!

Je n'ai pas tord n'est-ce pas ? Les filles doivent s'habiller de façon discrète, cacher leur corps et ne pas le montrer à tout le monde. Seul le mari pourra le voir !

Je ne comprends pas les filles de maintenant, à quoi cela sert de montrer leur corps ? Pour être vu ? Pour être aimé ?

Heureusement que tout le monde n'est pas comme certaines, qu'il reste des filles droites comme ma fille Jenna ! <3 Même ma ''femme'' n'est pas bien pour moi, elle dit le contraire de ce que je dis d'accord mais sur la façon d'éduquer mes enfants je ne le tolère pas, je n'aurais plus d'autorité sur eux si je les laisse faire tout ce qu'ils veulent ! Regarder mes enfants Jenna et Jessim je les ai si bien éduqués, alors que Jessica, c'est sa mère qu'il l'a éduqué et regardé le dégât !

Je n'aurais jamais du quitter ma femme, la seul, ma meilleure amis, ma moitié ! <3

~ Dans la peau de Sarah ~

Mais où est passé cette sal*pe ?! A cause d'elle la maison est dans un sale état ! Elle est allé faire sa p*te, j'en suis sure ! En plus les gens quand ils viennent chez nous et qu'ils demandent oui elle est où ton autre fille on ne sait pas quoi leur répondre, donc ont doit leur mentir !

Il faut qu'elle revient vite, sinon je vais la tuer, en plus nous on a faim ! Ma mère elle a la flemme de faire à manger et moi je ne sais pas le faire, ça sert à quoi de toute façon ?! Quand je serais marié ça sera mon mari qui va me le faire ahah ! Toujours nous mangeons dehors, enfin nous achetons à manger dehors et le mangeons chez nous. Ont va grossir à cause de tout ces gras avalé, si ça continue comme ça !

Je vais voir ma mère qui est posé devant la télé.

« Moi : Maman, tu n'as toujours pas de nouvelles ?

- Ma mère : Non et je m'en fous, elle n'a que se faire violer même !

- Moi : Mais maman, regarde la maison, c'est elle qui fessait tout !

- Ma mère : Oui c'est vrais, hum où peut être bien allé cette mal élevé ?!

- Moi : Je ne sais pas, tu veux que je la cherche ?

- Ma mère : Oui mais discrètement , je ne veux pas qu'elle me fasse honte ! Déjà qu'elle me fessait déjà honte en étant là, alors ça sera pire en étant pas là !

- Moi : Oui maman, t'inquiète ! »

Le fixe sonne je vais le prendre.

« ? : Ton secret sera su de tousses si tu ne fait pas ce que je te dis !

- Moi : Hein ? Quel secret ?

- ? : Ah ma petite Sarah c'est toi ? Passe-moi ta mère !

- Moi : Qui êtes-vous ?

- ? : Ne t'inquiète pas le plus important c'est que je te connaisse moi ! Tu le sauras un jour !

- Moi : Mddr mais tu t'es cru dans un film d'horreur où je ne sais pas quoi ?! Azi bye elle est nul ta blague !

- ? : Raccroche et ne t'inquiète pas que tu souffriras !

- Moi : Ouais parle toujours ! Une pipelette ! »

Et je raccroche, ça me fait rire ces vieilles blagues, ils ont rien d'autres à faire que de faire chier les gens !

« Ma mère : C'était qui ?

- Moi : C'est rien, juste une blague des petits !

- Ma mère : Ils n'ont rien d'autres à faires à leurs âges ?!

- Moi : Moi aussi je me le demande ! »

Après cela je sors pour faire ma petite enquête de la fameuse disparition de Leyna.

~ Dans la peau de Leyna ~

Ont se serra toutes les deux dans les bras, même si je ne suis pas trop câlin, il fallait que je sois là pour elle. Elle m'a aidé alors que j'allais peut être partir de ce bas monde, je leur en serais toujours reconnaissante à elle et son frère, ce sont des personnes en or.

Il y avait plein de coups de feu, je resserrai l'étreinte à chaque fois que j'en entends. Au bout d'un moment il n'y a plus aucun bruit ! Le silence prends place, je regarde Ayna, ont se comprends et nous sortons tout doucement.

Ont ouvre la porte et sort nos têtes à travers la petite ouverture de la porte, rien à signaler donc on sort. Ont ne vois rien, strictement rien, il n'y a personne, pas de sang heureusement. Mais où sont passés les gars ?! Je me retourne pour voir comment est Ayna, mais il n'y a personne derrière moi ! Mais elle est passée où ? Ils sont passés où ? Elle était là y a même pas 2 minutes, elle n'a pas pu disparaître comme ça !

Je les appelle, je tourne en rond, je deviens folle. Plus personne n'est là, je suis seul comme au début ! Pourquoi ?! Je tombe à genoux en larmes. Je me reprends vite en main et efface mes larmes, ça ne change à rien de pleurer, tout ne va pas redevenir comme avant par magie.

Il faut que je les aide ! Peut être que leur frères les ont retrouvés, je dois leur venir en aide, quitte à laisser ma vie ! Au moins j'y passerai pour une bonne chose !

~ Dans la peau d'un(e) inconnu(e) ~

Alors ma petite Leyna tu te retrouve seul ? Pauvre petit chou, mais ne t'inquiète pas que je t'aurais toi aussi. JE VOUS AURAIS TOUSSES VIVANT OU MORT ! 


Ps : Petite partie désolé ! :/ 

Excuser moi des fautes !

Laissez un petit j'aime et un commentaire pour donnez vos avis. ☺ ♥

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant