Partie 2 : Souffrance.

1.6K 147 20
                                    

Au réveil je me trouve seul dans la chambre. Je regarde sur l'horloge accrochée au mur et je vois qu'elle affiche 00:00. Ouah j'ai dormit longtemps quand même.

Mais où se trouve Sarah, c'est l'heure de dormir. Je me lève et marche sur les pointes des pieds. Arriver devant la porte de ma mère qui est entrouverte je la regarde dormir, elle est si belle et douce. <3 Je rentre et la recouvre en lui fessant un boussah sur le front puis sort sans bruit.

Je pars à la cuisine et me verse un verre d'eau. Pile à ce moment miss Sarah prend enfin la peine de rentrer, il était temps. Même si c'est elle la plus grande, elle ne se montre pas comme telle ! Elle rentre dans la cuisine puis prend mon verre d'eau.


« Moi : Euh c'est mon verre...


- Sarah : Ce n'est pas ton verre déjà, ce n'est pas toi qui c'est cassé le dos pour le payer avec ton argent !


- Moi : Pourquoi tu es désagréable comme cela ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?


- Sarah : Tu ne m'a rien fait, t'es miss parfaite ! Pfff !


- Moi : Je ne suis pas parfaite... Personne ne l'est de tout de façon ! Dit moi tout ce que t'as dans ton cœur, toute ta haine envers moi balance-la moi !


- Sarah : Qu'elle est l'utilité de te le dire ? De tout de façon ça ne changera rien... !


- Moi : Mais si, je viens de revenir avec vous il n'y a même pas 1 jours. Si je t'ai fait quelque chose avant le coma excuse moi !


- Sarah : Non, bref va dormir. »


Après cela je pars dans mon ''lit'' puis réfléchis à tout et à rien, j'essayer de me souvenir de quelque trucs... A force de trop réfléchir j'ai eu un mal de crâne, puis me rendort.

Le lendemain je me réveille avec pleins de courbatures. Il faut que je fasse quelque chose au plus vite, parce que si ça continue comme ça je ne sentirai plus du tout mon corps !

Je me lève puis voit ma sœur endormit, c'est normal aussi vu l'heure à laquelle elle est rentrée !

Je pars me débarbouiller le visage puis part à la cuisine pour me faire un petit déjeuner (lait + céréale LION *-*). Je m'assois devant la télé avec mon bol, je regarde les dessins animés. Oui je suis encore une gamine, mais c'est trop bien mddr.

Peu de temps après ma mère se réveille je ne l'ai pas vu hier comme j'ai fait que dormir.


« Moi : Ça va ? »


Je me lève pour lui faire un bisou qu'elle esquive. Pourquoi ?


« Moi : Euh maman ?...


- Ma mère : Je ne veux pas que ton sale visage touche mon si beau visage ! T'as fait mon café ?


- Moi (choquée de ces propos) : Euh non, je ne savais pas que je devais le faire...

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant