~ Dans la peau de Jessica ~
Je me lève de bonne humeur. Je sens que cette journée commence bien, très bien même !
Je m'habille avec une jupe noire qui va à mi-cuisse et un haut décolleté rose fluo puis va voir ma mère dans le salon. Il y a mon père avec elle, donc je me retourne pour repartir dans ma chambre mais ma mère me voit avant. Zut !
« Ma mère: Bonjour ma chérie !
- Moi (gênée) : Euh... Ça va ?
- Ma mère : Oui et toi ?
- Moi: Oui...
- Ma mère : Tu es magnifique comme ça, tu devrais t'habiller souvent comme cela ! Tu vas où ? J
- Moi : Ah... euh... merci... Nulle part c'est un habit de maison. (rire forcé)
- Ma mère : Je suis ta mère, je sais quand tu mens. Dit moi !
- Moi : Euh...Voir ma sœur ? :/
- Ma mère : Pff cette p*te ? (en regardant mon père) (sourire gêné) Haha je rigole, vazi alors !
- Mon père : Change-toi avant ! Regarde comment tu tes habillés !
- Ma mère : Bah quoi ? Elle est bien comme ça !
- Mon père : Non on dirait qu'elle n'est même pas habillée. Si c'est comme ça il n'y a pas besoin de vêtements ! Ça sera pareil !
- Ma mère : Comment ose tu parler de cette sorte ?! C'est ta fille tout de même !
- Mon père : Oui et c'est pour cela que je lui dis de se changer ! Pour l'éloigner du danger, des garçons !
- Ma mère : Mais pourquoi l'éloigner des garçons ? Elle est tellement belle, elle trouvera son mari !
- Mon père : Non ce n'est pas comme ça ! Comment élèves tu ta fille voyons ? Si toi tu veux l'élever comme ça tu n'as qu'à faire une autre fille, Jessica est notre fille donc vous m'écouter, un point c'est tout !
- Ma mère : Comment me parles tu ?! Si elle veut s'habiller comme ça, qui est tu pour m'en empêcher ?! C'est ma fille et non la tienne !
- Mon père : Comment ça pas la mienne ?!
- Ma mère : Ah... euh... je rigole ! Vas te changer comme a dit TON PERE ! »
Wouah comment ça a changé complètement de sujet, au début c'était les habits après sa parle de tu es ma fille ou non et à la fin change toi ! Je suis choquée !
Mais maintenant je n'ai plus 2 ans pour qu'on m'apprenne à m'habiller ! Je m'habille comme je veux quoi ! Pfff ils me foutent le seum eux aussi !
Si c'est comme ça, je vais mettre une longue robe par-dessus, comme l'autre fois ! Après ça je retourne dans le salon.
« Moi (exaspérée) : C'est bon comme ça ?
- Mon père : Oui parfait, voilà comment une jeune fille de ton âge si belle devrait s'habiller !
- Moi : Merci papa. (je leur fait un bisou) J'y vais, à toute à l'heure ! »
Je vais vite jusqu'à la pizzeria de l'autre fois avant que quelqu'un me voit habillés comme ça !
J'enlève ma longue robe et me prépare bien, comme toujours. Enfin ! J'étouffer avec cette robe, j'avais trop chaud, maintenant c'est bon ! :D
Je vais jusqu'à la maison de mon chéri. <3 Et je ne le retrouve toujours pas chez lui. Mais il a disparu depuis environ 4 jours quand même. Où est-ce qu'il est passé ?!
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
General FictionMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤