Au réveille je vois que je suis dans une chambre, une chambre qui m'est connu. Sur mon petit matelas d'autrefois dans un coin de la chambre à Sarah, mais Sarah n'existe pas à ce qu'on m'a dit...
« Sarah : Tu dors encore bouffonne ? Le ménage et la cuisine ne vont pas se faire seul hein ! En plus tu m'a même pas fait mon petit déjeuner je vais le dire à maman pfff ! (en entrant dans la chambre)
-Moi : Mais... comment c'est possible ...?
- Sarah : De quoi ?
- Moi : Mais tu n'existe pas !
- Sarah : Euh t'es malade toi ! Si je suis devant toi ça veut dire que j'existe bel et bien ! –-'
- Moi : Mais... (elle me coupe)
- Sarah : Chut parle pas pour rien dire et n'invente pas je ne sais pas quoi pour ne pas faire les taches ménagères ! Et en plus tu dois aller les faire tout de suite ! »
Je ne comprends plus rien, tout s'embrouille dans ma tête ! Je me lève en ayant mal à la tête puis va me débarbouiller le visage. Je vais au salon où je vois ma mère assis devant la télé.
« Ma mère : Comment ça se fait que ce n'est que maintenant que tu te lèves ?!
- Moi : Bah euh je viens de me réveiller d'un coma, il fallait que je me repose...
- Ma mère : T'es en retard toi, ça fait longtemps que tu t'es réveillé du coma, donc ne fait pas semblant ! Maintenant comme tu n'as pas fait notre petit déjeuner et qu'il est 14h tu seras privé de repas et de sortie aujourd'hui ! Que ça te serve te leçon !
Donc j'ai rêvé que tout cela n'était qu'un rêve ? Je ne comprends plus rien ! Je commence à avoir un mal de tête à force de trop réfléchir je vais me coucher, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Je vais dans ''ma chambre'' et me couche sur mon lit.
Mais... attendez... donc Jenna, Jessim, Ayna et Aymen n'étais pas un rêve eux aussi. Il faut que j'aille les voir. Mais je ne peux pas je suis consigner dans ma chambre, zut. Ah j'ai une excellente idée !
Je vais dans la cuisine et prend le sac poubelle qui n'était pas remplis mais elle ne me laissera sortir seulement pour ça, même si je me fais gravement mal elle s'en fout elle me laisse.
« Moi : Euhm... je vais sortir la poubelle, ça empeste.
- Ma mère : Tu es punie mais comme mes amis vont venir et que je ne veux pas qu'elle pense que j'habite dans un taudis, que je suis crade vas-y. Mais si dans 1 minute tu n'es pas revenue gare à toi !
- Moi : Et... il faut que je fasse les courses aussi, il n'y a plus rien à manger et après tes amis vont penser que t'es pauvre.
- Ma mère : Moi pauvre ? Tu me fais rire ! Bon vas-y je te laisse 30 minutes maximum et je chronomètre attention ! »
Elle n'y a vu que du feu, je l'ai facilement bernée haha ! Bon je n'ai pas le temps de me réjouir, je dois partir vite.
Je vais m'habiller en vitesse, mais il y a toujours quelqu'un qui m'empêche de faire quelque chose et bien sûr c'est Sarah qui me bloque l'accès de la porte de la chambre.
« Moi : Pardon, je dois partir.
- Sarah : T'es punie, où tu vas ?
- Moi : Je vais descendre les poubelles et va faire les courses.
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
Ficción GeneralMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤