Partie 6 : Encore sauvé.

1.5K 122 24
                                    

Nous marchons jusqu'à chez son ami qui habite loin, elle qui me disais que c'était à deux pas, elle a des grandes jambes alors !


1h de marche à pied nous arrivons enfin chez son pote. Il habitait dans une grande villa, elle était magnifique. Il doit être riche pour pouvoir ce payer une villa comme ça.


Elle toque à la porte et un jeune nous ouvre.


« Jeune : Ouais, c'est pour ?


- Jessica : Coucou beau gosse, il est là Money-Boy ? :)


- Jeune : Pour ?


- Jessica : Oh t'as pas d'autres mots dans la bouche à la fin ?!


- Jeune : C'est que c'est une tigresse la miss, viens ont monte dans ma chambre !


- Jessica : Hihi d'accord, mais avant je veux voir Money-Boy !


- Jeune : Vazi rentre il est dans le salon ! (à moi) Et toi miss tu ne parle pas ? :)


- Jessica : Chut, et laisse nous rentrer ! »


Il se pousse de l'entrer pour nous laisser rentrer. Il parle trop mais à un point, j'en ai eu les pieds engourdit !


Nous rentrons dans le salon je vois plein de jeunes mais sans que je puisse voir leur visage, je sens quelqu'un m'attraper et me mettre du chloroforme pour m'endormir. Je n'ai pas eu le temps de bloquer ma respiration que TROU NOIR !


~ Dans la peau du jeune aux écouteurs ~


Je me réveille dans une cave sombre avec un mal de crâne. Qu'est-ce que je fais ici ?! Je touche ma tête et je sens une bosse de là je me souviens de tout. La belle gosse que j'ai sauvé de l'emprise de Souley ce p* qui c'est enfuit puis trou noir !


Pourquoi j'ai sauvé cette meuf, je pari qu'elle doit être comme toute les meufs avec du vice et tout !

Eh vazi pourquoi je me casse la tête pour cette meuf ?! J'essaye de me lever mais je me tape la tête contre un truc, je lève ma tête mais ne voit rien. Je touche avec mes mains et je sens comme une sorte de cage, au bout d'un moment quand mes yeux ont pris l'habitude du noir je distingue que je suis vraiment dans une cage.


Wesh il est sérieux ce mec, il a cru que j'étais un chien ou quoi ?! Il va voir quand je vais sortir de ce p*tain de cage !


Par terre je vois quelque chose qui scintille, je regarde intensément et je vois que c'est un couteau. Si je réussis à la prendre je pourrais ouvrir la cage. Je bouge dans tout les sens pour basculer la cage mais en vain, elle ne bouge même pas d'un mm !


« Moi : LA P*TAIN DE TA RACE, VIENS ME FAIRE FACE SI T'ES UN BONHOMME ! T'ES QU'UNE PEDALE DE TOUTE FAÇON ! »

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant