Partie 9 : Rencontre.

1.1K 102 11
                                    

~ Dans la peau de Leyna ~


Je me réveille avec un mal de tête dans une belle chambre, elle était rose et blanche. Où je me trouve ? Je me souviens que j'étais chez Karim avec Jessim et rien, trou noir.


Quelqu'un rentre dans la chambre pile à ce moment. C'était un jeune.


« Jeune : Ah tu t'es réveillée ?


- Moi : Non non, je suis en train de dormir là... [Question bête, réponse c*nne]


- Jeune : Ahah t'es marrante toi dit donc ! Moi c'est Aymen et toi c'est Leyna ?


- Moi : Euh... Comment tu le sais ?


- Aymen : T'inquiète n'ai pas peur, je suis quelqu'un de gentil.


- Moi : Euh...


- Aymen : Crois-moi, dans quelque temps Karim vient te chercher. Si tu veux tu peux aller te doucher, il y a des habits de fille dans l'armoire et après descends pour manger.


- Moi : Euh d'accord, merci...


- Aymen : T'inquiète ! ;) »


Il m'avait l'air sympa, mais il faut se méfier des apparences, on ne sait jamais !


Je prends des habits dans l'armoire, un haut et un jean simple et je vais me doucher. Pendant la douche, je réfléchissais à comment j'ai atterris ici... Mais rien !


Quand j'ai finit la douche, je m'habille et descend en bas, comme il me l'a dit.


Arrivé en bas je vois dans le salon Aymen et une fille à coté en train de regarder la télé.


« Aymen : Je te présente ma sœur Ayna. [la fille à coté]


- Moi : Enchanté. Il est beau ton prénom, tout comme toi ! :)


- Ayna : Merci, mais pas plus que toi ! *-* Et toi tu t'appelle comment ?


- Moi : Leyna !


- Ayna : Ton prénom aussi est beau, j'aime trop ! T'as faim ? :)


- Moi : Euh non ça va aller... :/


- Ayna : Mais si roh, ne fait pas de chichi et viens. Je sais que t'as faim ! ;) »


Mddr n'empêche c'est vrais, j'avais une faim de loup. Mais je ne voulais pas abuser de leur gentillesse, déjà qu'ils m'ont prêté des vêtements et laisser faire ma douche ici, c'est déjà beaucoup !

Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant