Le lendemain nous nous réveillons en même temps, nous partons dans la salle de bain et fait ce qu'il faut y faire. Puis nous nous changeons pour sortir après.
Je la suis jusqu'à la cuisine, bah oui je ne connais pas sa maison et de toute façon je n'allais pas faire comme chez moi mddr. Dans la cuisine se trouve une vieille dame entrain de boire du café, ça doit être sa mère.
« Jenna : Bonjour maman ! <3 (en lui fessant un bisous sur le front)
- Moi : Bonjour madame !
- Sa mère : Bonjour mes filles, vous avez bien dormis ? (à moi) Quand es-tu venu ma fille ?
- Jenna : Y a 1h (là il était 9h), elle est venue pour me faire visiter la ville...
- Sa mère : Ah d'accord, tu t'appelle comment ?
- Moi : Leyna. »
Je me sens mal parce qu'elle a du mentir à sa mère, je voyais bien qu'elle n'était pas bien...
Après nous continuons à discuter, elle était vraiment sympa sa mère pas comme la mienne...
« Jenna : Bon maman on va y aller.
- Sa mère : D'accord, tu fais attention ! »
Je ressentis une pointe de jalousie quand je les vis si proche, aucune fois elle m'a dit de faire attention...
« Sa mère (à moi) : Toi aussi ma fille fait attention et reviens pour manger ! :) »
Ça m'avais fait chaud au cœur ce qu'elle m'a dit. Je lui réponds positivement et on s'en va. Arrivées en bas de son bâtiment il n'y avait personne, ça faisait bizarre par rapport au mien où il y a toujours des gens !
Le soleil tapé fort, ça faisait du bien. Nous partons au parc juste en face de chez elle en parlant de tout et de rien. Au bout d'environ 1h sa mère l'appela.
« Sa mère : ...........................
- Jenna : Oui d'accord. »
Puis elle raccroche, c'était rapide dit donc.
« Jenna : Ma mère elle m'a dit d'aller chercher mon frère, tu m'accompagne ?
- Moi : Oui, bien sur ! :)
- Jenna : Normalement il doit être dans le bâtiment à coté avec ces potes. »
Nous partons donc à la recherche de son frère. Devant mon bâtiment il y avait les mêmes têtes.
VOUS LISEZ
Grandir dans le mensonge et la maltraitance, que sera ma vie ?
Ficción GeneralMieux vaut être seule que mal accompagné. Maltraité depuis petite, j'ignore ce que j'ai fait de mal.. Aurais-je le droit un jour de goûter au bonheur?.. ~ Encaisse et Avance ; tel est ma devise. Princesse Leyna. ❤