Chapitre 7

330 16 12
                                    

RM : Les...les filles ?!

Ils s'avancent tout doucement vers elles

Rosé : (en chuchotent) Je les asperge de liquide de perte de connaissance ?

Jisoo : (en chuchotent) Non tu es folle?! Non seulement ils oublieront ce qui s'est passé ces 6 dernières heures mais en plus ils vont eux aussi rester inconscients, je veux pas 7 gars de plus par terre...
Suit juste mon histoire ...

Suga : C'est vous qui avez fait ça?!

Jisoo : Mais non ces trois gars là voulaient nous agresser,mais un groupe de 4 personnes sont sortis de nulle part et nous sont venus en aide et quand ils vous ont entendus arriver ils sont partis en courant.

Les BTS se regardent entre eux

J-hope : Un groupe de 4 personnes t'a dit ?

Jisoo : Oui pourquoi ??

J-hope : Pour rien t'inquiètes. Par contre ils auraient pu y aller un peu plus fort...

Jennie : Euh, l'un risque de rester paralysé à vie ...

V : Comment tu peux savoir ça ?

Jennie : (dans ses pensées) Parce que Lisa lui a cassé la colonne vertébrale.

Jennie : J'ai touché son dos et j'ai senti sa colonne cassé.

V : Tu as des connaissances en médecine ?

Jennie : Oui,j'ai fait un stage chez un médecin.

V : Oui mais com/

Jungkook coupe la parole à V.

Jungkook : Euh ... Je vous signale qu'il y a des gens par terre.

Jennie : (dans ses pensées) Merci Jungkook tu me sauves j'avais plus d'excuses.

Lisa : C'est bon j'ai appelé les urgences.

Jimin : Bon bes on les attend et on explique la situation aux autorités.

Rosé : Ah parce que vous attendez avec nous ?

Jin : On va pas vous laisser gérer toutes seules !

Jisoo : On vous revoudras ça le garçons.

L'ambulance est arrivé accompagné des autorités,on leur a raconté la même histoire qu'aux BTS, ils ont dit qu'ils essaieront d'identifier les 4 personnes (même si c'est peine perdue puisque Lisa a appelé Taeyang et il supprimera toutes le preuves possibles.

Ensuite les BTS sont remontés dans leurs dortoirs tandis que les Blackpink se sont réunies dans la chambre chaesoo.

Jennie : Non mais sérieusement un groupe de 4 personnes ?! T'aurais pas pu trouver un autre nombre ?

Lisa : En plus ils se sont regardés entre eux . Ils peuvent faire un rapprochement de ce qui s'est passé la nuit avant la rentrée et aujourd'hui.

Rosé : 😂 Les filles arrêtez vous vous faites trop de films, votre imagination est vraiment débordante !😂

Jisoo : Je suis d'accord avec chacune de vous et j'ai une idée pour en avoir la certitude...

Jisoo regarde les filles

Lisa : Tu me fais peur Soso.

Jisoo : On va/

SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant