Après cette mission du moins mouvementé Teddy a été hospitalisé dans un hôpital à cause de ses blessures.
Les Blackpink aussi ont été hospitalisées 1 semaine.Elles ne vont plus à l'université vu que leur identité a été révélé et tous les personnes présentes au gymnase qui ont assisté au "massacre" que les Blackpink ont causé ont signé un contrat ou il jurent de ne rien dire à personne parce que sinon toutes le personnes mises au courant de cet incident seraient éliminés.
Un jour les Blackpink vont rendre visite à Teddy à l'hôpital.
Elles toquent à sa porte de chambre
Teddy : Entrez.
La porte s'ouvre et il voit les 4 filles se tenir devant lui.
Jisoo : Salut tu vas bien ?
Jisoo lui fait un câlin.
Teddy : Oui je récupère assez vite. Et vous 4 ça va ?
Lisa : Tout va bien on a repris les entraînements et tout.
Jennie : Tu vas sortir quand de l'hôpital ?
Teddy : ...Je vais encore rester quelques mois ici ils on dit. Je dois suivre des traitements apparemment.
Rosé : Tu devient vieux dit donc boss.
Ils rigolent tous.
Teddy : Mettez vous en face de moi s'il vous plaît.
Jisoo : Tu nous fou la trouille là...
Elles se placent en face comme il l'a dit.
Lisa : Il se passe quoi ?
Teddy : Je vais prendre ma retraite.
Jennie : QUOI? QU'EST CE QUE TU RACONTE ?!
Rosé : QUI VA DIRIGER L'AGENCE ?
Teddy : J'au déjà désigné le ou plutôt les nouveaux propriétaires de l'agence.
Ils se regardent dans les yeux
Jisoo : Non...
Teddy : Moi Teddy fondateur de l'agence d'agent secrets YG, Manoban Lisa,Park Chaeyong alias Rosé,Kim Jennie et Kim Jisoo toutes le 4 vous êtes désormais les nouvelles propriétaires de YG.
Rosé : Sérieusement tout nous appartient maintenant ?
Teddy : Oui de plus comme tous nos agents sont morts vous devez entre guillemets refonder l'agence et pour vous aider un peu j'ai appelé un autre groupe d'agentes secretes qui étaient à l'étranger.
Des visages très familier rentrent dans la chambre.
Jeon Soyeon
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!