Médecin : Il est tombé dans le coma et nous ne pouvons pas vous dire quand il va se réveiller ou même s'il va se réveiller.
Un instant plus tard Jin sort allongé un lit tout pâle,le yeux fermés.
Jisoo lui caresse son visage en versant des larmesPère de Jin : ( en pleure ) Non...Je ne peut pas encore perdre un membre de ma famille...
Médecin : Nous allons l'amener dans la chambre 210.
Ils amènent Jin dans sa chambre, pendant ce temps Rosé, Jennie et Jisoo proposent de boire un café avec le père de Jin.
Le père de Jin est le propriétaire d'un hôtel il n'a donc pas beaucoup de temps libre pour rester aux côtés de Jin, c'est pour ça qu'il demande à Jisoo une faveur.Père de Jin : Je vois que vous tenez beaucoup à mon fils, sinon vous ne lui auriez pas donné votre sang.
Jisoo : ...
Père de Jin : J'aimerai que vous preniez soin de mon fils jusqu'à qu'il se réveille.
Jisoo : Mais monsieur/
Père de Jin : Juste le temps de 2 semaines ensuite je le ferai moi même. En ce moment je ne peut pas parce que j'ai déjà des réservations.
Jisoo : Avec plaisir monsieur.
Dit Jisoo en s'inclinant.
Père de Jin : C'est moi qui te remercie.
Il se lève
Père de Jin : Ah je ne connais même pas vos prénoms.
Jisoo : Moi c'est Kim Jisoo et voilà mes amies Kim Jennie et Park chaeyong elles sont proches de Jin aussi.
Rosé : Vous pouvez m'appeler Rosé
Père de Jin : Ravi de faire votre connaissance moi c'est Kim Kyung. Appelez moi Kyung . A la prochaine,et merci encore Jisoo.
Il part
Jennie : On sait d'où vient la beauté de Jin maintenant.
Rosé : C'est étonnant qu'il ne se soit pas remarié avec une beauté pareille.
Jisoo : Vous êtes irrécupérables.
Jennie : Bon on va voir J-hope et tout d'abord ensuite on se sépare on va voir nos...nos crush. On va dire ça comme ça.
Rosé : Je ne me souviens pas avoir dit que Jimin était mon crush.
Jennie : Ça saute aux yeux...
Rosé : Non arrête tu crois il a remarqué ?!
Jisoo et Jennie : 😂
Elles entrent dans la chambre où il y a J-hope, Suga et RM. Elles apperçoivent Ryujin à côté du lit de RM.
Jisoo : Salut tout le monde.
Suga : Ah les filles ça fait des semaines vous venez pas en cours vous étiez où ?!
Jennie : L'orphelinat ou nous avons grandi nous a appelé d'urgence.
J-hope : Pourquoi ?
Jennie : Euh.../
Rosé : Parce que la propriétaire de l'orphelinat a eu un AVC et comme Jennie a fait un stage en médecine, ils nous ont appelés.
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
AksiQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!