Jisoo : Jin attend... Ta main...
Jin : T'inquiète pas elle a cicatrisé.
Ils s'embrassent encore.
Jisoo verse une larmeJin : Pourquoi tu pleures ? Tu veux qu'on arrête ?
Jisoo : Non c'est pas ça... C'est pas toi. C'est juste que je n'avais encore jamais ressenti ça.
Jin : De quoi ?
Jisoo : Des papillons dans le ventre.
Jin : Moi non plus pour te dire la vérité je n'ai jamais été en couple vraiment jamais. Du coup c'est la première fois je j'embrasse une fille.
Jin essuie la larme de Jisoo.
Jisoo : On dirait vraiment pas.
Jin se met à rigoler
Jin : Je suis bon dans tout ce que je fais.
À partir d'aujourd'hui tu m'appartient.Ils se serrent et s'endorment l'un contre l'autre.
Le lendemain
Jin se réveille
Jin : Elle est partie où Jisoo?
Quelqu'un rentre dans sa chambre
Jisoo : C'est bon tu es réveillé ? J'étais partie te chercher du ttokboki.
Jin : Merci ! Attend je vais aller me brosser les dents.
2 minutes plus tard
Jin : C'est bon.
Jin prend le plat de ttokboki
Jisoo : Tu mange trop c'est un truc de ouf 😂.
Lisa et Jungkook sont allés en cours avec les autres aujourd'hui.
Il manque que toi et moi.Jin : Oui mais le problème c'est que je peux y aller que lundi prochain...
Jisoo : Eh ben non.
Jin : Hein ?
Jisoo : J'ai croisé le médecin ce matin il a dit que tu pourrais rentrer chez toi à 17h. Ça veut dire que tu peux aller en cours demain.
En plus demain il y a les phases finales du concours de musique tu te rappelles ?Jin : Ahh mais oui ta raison j'avais complétement zappé,ça date en même temps ( chapitre 6)
Jisoo : Les finalistes sont Les filles et moi , les garçons et toi et un autre groupe de filles d'une autre université parce que enfaite c'était un concours régional.
Jin : J'ai une grave bonne idée. Ne dis à personne qu'on va y aller on fera une entrée surprise.
Jisoo : Ah pas con ça. Je vais prévenir ton père que tu sors à 16 h on te ramène chez toi et demain on se retrouve.
Jin : On fait ça.
À l'université 15h30
Jennie : Ça fait bizarre de manger sans Jin et Jisoo.
Jimin : Oui surtout que demain on va chanter sans eux. C'est aberrant.
Suga : Miteux.
J-hope : Il est passé ou RM?
Jungkook : Il est avec Ryujin dans la cour.
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
AcciónQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!