Chapitre 9

323 13 32
                                    

Rosé : Et tu penses qu'il trouvera pas bizarre qu'on soit si collés dans une salle de ménage ??

Jimin plonge son regard dans le sien

Jimin :(en chuchotent) Shhhhh!! Excuse-moi... Reste juste comme ça quelques secondes de plus ,s'il te plaît...

Rosé : (en chuchotent) Oui d'accord mais arrête de me regarder aussi fixement ça rend la situation encore plus gênante.

Jimin : (en chuchotent) Par...Pardon .

Rosé : (dans ses pensées) Je vais me sortir de cette situation, j'en peux plus..

Rosé entrouvre la porte

Jimin : (en chuchotent) Qu est ce que tu fous ?!

Rosé : C'est bon il est parti.

Jimin : Ah okay merci.

Rosé : Derien,par contre on ne rencontre pas aux autres ce qui s'est passé. Ce sera notre secret .

Jimin : Si tu veux 👍

Ils retournent à la table où se trouve tout le monde

Jungkook : Jimin il y a ton frère qui vient de sortir ... Pourquoi vous êtes tout les deux rouges??

Rosé : Euh... Il fait super chaud aux toilettes et en plus on porte tous les deux des vestes épais...

Suga : Mouais.../

Lisa : Ahhhh!!

Jisoo : Pourquoi tu cries ?!

Lisa : Les cours sont annulés !!!!

BTS et Blackpink sauf Lisa : QUOI?!

Lisa : Apparemment il y a une fuite de gaz toxique.

RM : La vie me sourit enfin...

RM reçoit un message

Message : Salut Namjoon oppa c'est Momo. Comme les cours sont annulés j'aimerai bien commencer le travail de groupe pour le français RDV au café XX.

V : Et beh la vie ne t'a pas sourit très longtemps 😂

RM : Ferme la...

Jennie : Et si on allait tous à la bibliothèque faire l'exposé ??
Sauf RM du coup 😂

J-hope : Vu que moi et Suga on est ensemble on peut le faire aux dortoirs.

Jin : Mais c'est pour vendredi le travail on a le teeeeemps.

Jisoo : Euh ...Jin..

Jin : Mmm?

Jisoo : Vendredi c'est demain...

Jin : ....C'est par où la bibliothèque ??

Ils sortent tous du restaurant et Jungkook regarde son téléphone.

Jungkook : P*tain...

Jimin : Qu'est-ce-qu'il y a ??

Jungkook : Ma mère vient de m'envoyer un message , elle dit que je dois aller garder ma sœur parce que la nounou doit partir en urgence.Elle a cramé que je n'avais pas cours aujourd'hui.

V : Elle devrait pas être à l'école ta sœur ??

Jungkook : Tu sais très bien qu'elle fait l'école à la maison...
Lisa ça te dérange pas de venir faire le travail chez moi ??

SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant