Jisoo lance une bombe de poudre.
Jackson, Lía et Giselle ne voient plus ni les Blackpink ni les 10 gars. Ils entendent juste les cris de douleur des 10 garçons.Giselle : Lia ! Ouvre les fenêtres pour que cette poudre se dissipe.
Lia court ouvrir les fenêtres et quelques minutes plus tard la poudre disparaît et ils apperçoivent les corps des gars décapités , soit avec une dague dans le cou.
Jackson ricane
Jackson : Je vous ai peut être sous estimées, vous êtes plus fortes que vous en avez l'air. J'ai changé d'avis,on va toutes vous tuer ici et maintenant.
Lia : Mais le chef nous avait ordonné d'en ramener au moins une vivante.
Giselle : On lui dira qu'on a pas su les maîtriser car elles étaient trop dangereuses et que les tuer était inévitable.
Rosé : On va voir qui va tuer qui.
Lisa voit Jungkook par terre ensanglanté et tremblant.
Lisa (murmure) : Jungkook...
Jisoo : (en chuchotent) Lisa tu t'occupes de Giselle, Rosé de Lia et Jennie de Jackson,moi je vais en profiter pour passer pour soigner Jungkook et les protéger de toute attaque quand vous en aurez fini avec les trois clowns on libère les garçons et on se tire.
Rosé : (en chuchotent) Pas de problème j'avais des comptes à régler avec ma chère Lia. Lisa de même je pense.
Lisa : Libérez les garçons sur le champ.
Jackson attrape une dague et la lance sur la main de Jin. La dague transperce la main de celui-ci.
Jin : Argh!!...
V : Jin!!
Jisoo : (énervée) Changement de plan je m'occupe de Jackson.
Jennie : Compris !
Les Blackpink se lancent dans cette formation :
Jackson : On en fini les filles !
Ils se lancent . Quand ils commencent à se battre Jennie détourne la zona de combat et va vers les BTS.
Lia : Tu crois aller ou toi ?!
Lia voulait planter Jennie mais Rosé s'interpose et bloque le couteau de Lia grâce à sa lance. Lia recule.Rosé : C'est moi ton adversaire.
Jennie se précipite vers les BTS.
Jennie : Vous allez bien ?!
Suga : A votre avis ?!
Jennie ne répond pas au sarcasme de Suga et attrape un torchon pour presser contre la plaie de Jungkook, pour qu'il ne perde plus de sang.
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!