Jimin : Bonjour nous venons de l'université de Séoul, nous avons besoin de votre aide.
Commissaire : Oui on a eu votre appel tout à l'heure, 3 personnes ont infiltré votre université mais ont étés neutralisés...par un groupe de filles...
Suga : (dans ses pensées) Oe ben ce groupe de filles nous a sauvé c*nnard.
Commissaire : Enfin bref, d'après ce que j'ai compris ces filles sont parties dans leur agence sauver un certain Teddy d'après ce que ma dit votre prof au téléphone.
Savez vous quelque chose d'autre ?Les BTS se regardent entre eux
Jin s'avance
Jin : Nous pensons que les trois personnes qui nous avaient kidnappé la semaine dernière sont impliqués dans cette affaire.
Ils s'appellent Giselle, Lia et JacksonCommissaire : Encore ce trio...
Jin : Comment ça encore ?
Commissaire : Ce trio est connu des services de police pour tuer tous leurs adversaires ,c'est des monstres,on a jamais réussi à les attraper,on ne connait même pas leur visage. Ils sont sous les ordres de Seo Jeung-hu.
RM : Comment connaissez-vous leurs prénoms alors ?
Commissaire : Un jour ils ont écrit leur prénom avec le sang de leurs victimes...
Seo Jeung-hu est sûrement parti éliminer Teddy.
Mais si ces filles partent combattre Lia, Jackson et Giselle...V : Quoi ?!
Commissaire : Alors elles sont allées vers une mort certaine.
Du côté des Blackpink
Le combat continue, Lia se bat contre Rosé, Lisa contre Giselle et Jackson avec Jisoo et Jennie.
Rosé est blessé à l'épaule et Lia au bras.
Les mouvements de Lia sont de plus en plus limités.
Rosé : Pourquoi faire autant de mal et tuer des gens sans aucune raison ?
Lia : Giselle vous la déjà expliqué, on massacre des gens pour le plaisir c'est tout.
Rosé : Et Jimin ? Pourquoi lui faire du mal?
Lia essaie de poignarder Rosé droit dans le cœur mais rate son coup. Elle fait quand même une entaille à Rosé sur le bras.
Lia : Franchement je suis sortie avec lui au collège parce que il était populaire mais sinon je ne l'aimais même pas il était beaucoup trop... gentil.
Rosé : Ah...
Rosé : (dans ses pensées) Je saigne beaucoup du bras il faut que je la tue vite,j'ai pas le choix sinon c'est moi qui meurt...
Lia : Ça fait mal pas vrai ? Je vais abréger tes souffrances !!
Lia fonce vers Rosé et vise sa tête, mais Rosé se baisse et se trouve très près du ventre de Lia.
Rosé : Je suis désolée,tu ne m'as pas laissé le choix.
Rosé enfonce sa lance dans le ventre de Lia très profondément puis l'enleve d'un coup sec.
Lia sort du sang par la bouche.
Avant de tomber par terre Lia dit quelque chose à Rosé avec les dernières forces qu'il lui reste.
Lia : Prend...soin de Jimin.
Elle tombe par terre et une flaque de sang s'installe.
Rosé : T'inquiète pas pour ça...Lia.
Lia ferme les yeux. Elle est morte.
Au même moment que le combat de Rosé et Lia , Lisa mène un combat difficile avec Giselle.
Lisa a une blessure profonde au niveau de la jambe alors que Giselle n'a que quelques égratignures.
Lisa : ( dans ses pensées) Faut le reconnaître, c'est la plus forte des trois on dirait. Il faut que je trouve son point faible.
Ah mais bien sûr !!!Voilà la deuxième partie que je vous avais promise.
Quel est le point faible de Giselle ?
Êtes vous tristes pour la mort de Lia ?
Ils vont faire quoi les BTS à vôtre avis ?Kirisuna 😁
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!