Lisa : Je t'avais manquée ?
Elle rigole un instant, ensuite elle arrête de rigoler et regarde Lisa d'un air meurtrier.
Giselle : Très bientôt tu manqueras à Jungkook.
Les Blackpink entendent des bruits de combat dans le bureau de Teddy.
Jisoo : Qu'est ce que vous êtes en train de faire à Teddy ?!
Lia rigole
Lia : Il est avec Seo Jeung-hu.
Jennie : Seo... Jeung-hu ? Son frère ?!
Jackson : Notre boss est en train de s'occuper du vôtre. Il fera bientôt plus parti de ce monde.
Rosé : Poussez vous !!
Rosé fonce vers eux avec sa lance, elle essaie de trancher la gorge à Lia mais elle l'esquive sans effort.
Lia : Oula tu es énervé dis donc.
Rosé : Je vais t'exploser...
Giselle essaie d'attaquer Rosé par derrière avec ses gants spéciaux.
Giselle : Oublie pas qu'on est trois !!
Rosé : (dans ses pensées) Merde...
Mais Lisa arrive et bloque son attaque avec son sabre.
Lisa : Et bien nous on est quatre c*nnasse!
Jennie et Jisoo essaient de courir vers le bureau de Teddy mais Jackson tire sur elles avec son pistolet.
Elle se couvrent chacune derrière un poteau.
Jennie : ( dans ses pensées) P*tain ça va prendre du temps. J'espère Teddy tiendra le coup...
Du côté de Teddy
Jeung-hu : Tu ne peux pas juste te laisser tuer qu'on en finisse ?!
Teddy : C'est moi qui aurait dû te tuer il y a 4 ans !!
Mais tu sais pourquoi je l'ai pas fait ?!
Parce que je croyais que tu allais changer,mais non..tu es con et tu mourras con !!Jeung-hu : Tu n'as pas vécu ce que moi j'ai vécu !! Tu as toujours été le préféré de Papa et maman !!
Seo Jeung-hu essaie de planter Teddy avec son couteau. Mais il esquive son attaque.
Teddy : C'était une raison pour tuer toute notre famille ?! Tu as tué nos parents et ma femme !
Jeung-hu rigole.
Teddy : Ça te fait rire en plus ?!
Jeung-hu : Je rigole parce que je ne savais pas que tu savais mentir aussi bien. Je n'ai pas encore tué ta fille.
Teddy : Comment tu...
Jeung-hu : Je me suis rappelé que ta femme était enceinte. Je me suis renseigné auprès de l'hôpital ou tu l'avais emmené. On m'a dit que comme elle était déjà morte,ils ont dû lui ouvrir le ventre et extraire l'enfant.
Je sais que ta fille fait partie du groupe d'agents Blackpink. Et je sais qui c'est !Teddy met un coup de poing à Jeung-hu et il recule.
Teddy : Ta pas intérêt à t'approcher d'elle...
Jeung-hu : Ben quoi je suis son tonton.
Teddy essaie encore de lui mettre une droite mais Jeung-hu l'arrête et lui fait une entaille grâce à son couteau.
Teddy : Aah!! Tu es un monstre... J'aurai du te tuer quand j'en avais l'occasion.
Jeung-hu : Et ben dommage pour toi.
Ils continuent de se battre.
Du côté des BTS
Après que les Blackpink soient parties ils se sont rendus au commissariat le plus proche.Ils décident qu'ils ne resteront pas sans rien faire.
Jimin : Bonjour nous venons de l'université de Séoul, nous avons besoin de votre aide.
Voilà la première partie de ce chapitre la deuxième partie sera disponible demain,je vous le promets.
D'ailleurs j'avais une question, en quelle classe vous passez l'année prochaine ? Vous stressez ?
Qui des Blackpink est la fille de Teddy ?
On saura demain, même moi je sais pas encore 😂
Kirisuna 🤫
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!