RM : Euh...moi j'ai couché avec..
Jin : Avec?...
RM baisse la tête
RM : Avec Wonyoung
Jungkook : Arrête de te foutre de notre gue*le .
RM relève la tête et commence à se taper ses meilleurs barres
RM : 😂 Non je déconne c'est avec Ryujin sur je l'ai fait.
V : Comment ça s'est passé ??
RM : J'étais dans un resto ce jour là et elle aussi du coup on a mangé ensemble et ensuite quand on allait trainer dehors il pleuvait donc on a réservé un motel près du resto et vous savez ce qui s'est passé ensuite. Je vous donnerai pas de détails.
Suga : Dans tous les cas on veut pas savoir merci 😑.
Jungkook : J'espère juste que elles vont bien.
Le lendemain à l'université
Jimin : Et si on allait voir la principale pour signaler leur disparition ??
J-hope : Oui bonne idée.
Ils arrivent dans la salle au se trouve la directrice qui est en train de parler au téléphone.
Directrice : Oui ne vous inquiétéz pas monsieur leurs cours vous seront envoyés par mail. Au revoir.
Elle raccroche et elle voit les 7 garçons qui l'admirent.
Directrice : Que voulez-vous?
RM : Nous sommes inquiets parce que nos amies sont partis de l'université hier après-midi mais depuis elle ne donnent aucun signe de vie.
Directrice : Vous parlez de Jennie et ses trois amies ? Les nouvelles ?
RM : Oui.
Directrice : Ne vous inquiétéz pas leur responsable vient tout juste de m'appeler. Il semblerait qu'elles soient juste malades.
RM : Ah d'accord merci bonne journée.
Ils s'inclinent et sortent du bureau de la directrice.
V : Elles auraient pu nous le dire si elles étaient malades.
Jungkook : C'est pas grave vu qu'elles vont bien...
A la salle d'entraînement de YG
Lisa est en train de taper fort dans un sac de boxe.
Jennie : Si tu continues comme ça tu va faire un trou dedans.
Lisa : J'utilise ce sac comme punching-ball ça aide à me désstresser.
Rosé : Et si tu arrêtais de taper sur ce sac qui t'a rien fait et tu nous racontais ce qui s'est passé avec Jungkook.
Elle arrête de se défouler sur le pauvre sac et s'assoit avec les filles sur un banc.
Lisa : Jungkook m'apprécie...et pas que en amitié... Il voulait d'excuser de m'avoir mise "mal à l'aise" du coup je lui ai dit que ce n'était pas le cas.
Jisoo : Et donc??
Lisa : Et donc je lui ai dit de me laisser laisser le temps de réfléchir.
Jennie : Alors tu t'est décidée?
Lisa : Je veux lui dire oui mais le problème c'est que avec moi il va être plus en danger qu'autre chose. Il va être finir blesé et je ne souhaite pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!