Chapitre 18

255 8 14
                                    

Lia : Et si on voyait un peu qui se cache derrière ce masque ?...

Rosé : Ne l'écoutez pas et bloquez les sorties !!

Lia : Si vous nous laisser pas sortir je vais dévoiler l'indentité de votre amie et la tuer juste après. Alors? Plus vous perdez du temps plus Jungkook perd du sang.

Jisoo ferme les yeux pendant 5 secondes puis les reouvre décidée à répondre.

Jisoo : Les filles laissez les partir.

Jennie : Mais/

Jisoo : Éloignez vous des portes !

Lisa et Jennie s'executent et s'éloignent des portes. Giselle et Jackson (qui boîte) se trouvent derrière Lia qui va vers la porte doucement toujours en tenant Rosé.

Giselle : La prochaine fois je vous jure que vous mourrez toutes les quatre.

Lia fait tomber Rosé le plus brutalement possible et sortent par la porte de derrière pour échapper à la police.

Les filles courent vers Rosé pour l'aider à se relever.

Jennie : Vite nous aussi on y va.

J-hope : Encore ?! Vous allez encore disparaître ?!

Lisa : On va se revoir très bientôt ne vous inquiétéz pas et occupez vous pour l'instant de Jungkook s'il te plaît.

Les filles sortent par la porte de derrière aussi et partent en voiture. La police rentre dans l'usine 1 minute plus tard.

Policier : Que plus personne ne bouge les mains en l'air !

Suga : Trop tard les gars venez nous aider s'il vous plaît !

Les policiers baissent tous les armes.

Policier : Vous êtes blessés ?

RM : Deux de nos amis sont des blessures graves.

Un policier appellent les ambulanciers qui charge Jungkook et Jin. Ils amènent aussi les autres BTS même s'ils n'ont rien.

V : On doit venir même si on a rien ?

Ambulancier : Oui.

Un médecin arrive en courant

Ambulancier 2 : Jeon Junggook et Kim Seokjin sont gravement blessés , faut les traiter au plus vite.

Ambulancier : Vite tout le monde on y va.

Les BTS partent tous direction l'hôpital.

Du côté des Blackpink

Lisa se trouve à l'arrière de la voiture, allongé sur les cuisses de Rosé.

Rosé : La blessure de Lisa est profonde...

Jisoo : On arrive bientôt à l'agence on l'a soigne là bas.

Jennie : Et toi Rosé tu n'as rien au cou?

Rosé : Non juste une petite trace.

Rosé fond en larmes

Rosé : (en pleurant) Je suis désolée... A cause de moi la mission a foiré...

Jisoo : Mais qu'est-ce que tu racontes on a réussi à sauver les BTS. Tu as juste baissé la garde ça arrive à tout le monde.

Rosé essuie ses larmes

Rosé : Je veux aller les voir...

Jennie : ON ira les voir ne t'inquiètes pas. Mais d'abord on s'occupe de Lisa.

Lisa : ...

Elles arrivent à l'agence, Lisa s'est endormi entre temps. Les médecins qui se trouvent à l'agence la prennent en charge pendant que Jisoo, Jennie et Rosé se prépare pour aller à l'hôpital de Séoul.

Teddy : Je peux savoir où vous allez ?

Rosé : On va voir les garçons.

Teddy : Et le rapport ?

Jennie : Tu l'auras plus tard tard. Veille sur Lisa jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Teddy : D'accord.

Elles partent.
Elles arrivent à l'hôpital et se précipitent à l'accueil.

Rosé : Bonjour Madame nous voudrions voir le groupe de garçons qui sont arrivés il y a pas longtemps.

Femme : Jung Hoseok, Kim Namjoon et Min yoongi sont dans la chambre 206.
Jeon Jungguk vient de sortir de la salle d'urgence et se trouve maintenant dans la salle 207,Kim Taehyung dans la chambre 208 et Park Jimin se trouve dans la chambre 209.

Jisoo : Et Kim Seokjin Jin ?!

Femme : Il se trouve en salle d'urgence.

Jennie : On va voir d'abord Jin et après les autres.

Les filles montent jusqu'à la salle d'urgence et voient le père de Jin en larmes dans les bras d'un docteur.

Rosé : Nous sommes des amies de Jin qu'est-ce qui se passe ?

Père de Jin : (en larmes) Mon fils manque de sang et je peux pas lui donner parce que je suis A la seule qui est O c'est sa mère mais elle n'est plus de ce monde...

Médecin : Malheureusement sans le sang Seokjin pourrait mourrir/

Jisoo : Je peux lui donner ! Je suis de sang O.

Le père de Jin saute sur Jisoo et lui prend les mains.

Père de Jin : S'il vous plaît madmoiselle sauvez mon fils.

Jisoo regarde le médecin droit dans les yeux

Jisoo : Je vais donner mon sang.

Médecin : Par ici s'il vous plaît le temps presse.

Ils partent dans une salle à côté et 20 minutes plus tard le médecin sort avec une poche de sang puis rentre aussi vite qu'il peut en salle d'urgence. Jisoo sort de la salle de prélèvement.

Jisoo : C'est bon ... Asseyez vous monsieur et attendez le médecin je suis sur que Jin va s'en sortir.

Père de Jin : Merci beaucoup madmoiselle...

30 minutes plus tard le médecin sort
Ils se précipitent vers le médecin.

Père de Jin : Comment va Jin ?!

Médecin : ...

Jennie : Comment il va aller répondez !!

Médecin : Nous avons fait tout ce que nous avons pu mais.../

Jisoo : Mais quoi?!....MAIS QUOI?!

Jisoo qui reste calme face à n'importe quelle situation était énervé et inquiète.
Elle ne pleure jamais mais son visage était couvert de larmes...
Elle aimait Jin.

Médecin : Il...




C'était SOUS CES MASQUES j'espère que ce chapitre vous a plu. Je suis désolée s'il est plus court que d'habitude.😊
Vous pensez qu'il a quoi Jin?
Dites le moi dans les commentaires !



SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant