Jisoo : (dans ses pensées) Je vais passer à l'agence pour aller voir Lisa. Je vais surement me faire engueuler par Teddy...
Elle est arrivé à l'agence, et elle est directement allée à l'infirmerie mais elle n'y a pas trouvé Lisa. Elle a aussi cherché dans la chambre mais rien non plus.
Jisoo : Je vais devoir demander à Teddy...
Elle va dans le bureau de celui-ci
Jisoo : Salut Teddy.
Teddy : Salut, tu étais où depuis hier soir ?
Jisoo : ... J'étais... aux côtés de Kim Seokjin...son père m'a dit de prendre soin de lui et je ne pouvais pas refuser...
Teddy : Ah d'accord. Tu aurais pu me prévenir quand même.
Jisoo : Oui désolé,je n'y ai pas pensé. Elles sont ou Lisa et les autres ?
Teddy : Elles sont à la cafétéria. Ah oui tu pourras leur dire aussi que elles peuvent reprendre les cours demain.
Jisoo : C'est vrai ?!
Teddy hoche la tête
Jisoo : Enfin ! Merci !!
Jisoo cours à la cafétéria
Jennie : Ah voilà Soso.
Rosé : Enfin on croyais ne plus jamais te revoir.
Jisoo : Salut. Alors comment tu vas Lisa ?
Lisa : Je vais très bien merci. Et comment vont les garçons ?
Jisoo : J-hope, RM,Suga et Jimin sont sortis de l'hôpital aujourd'hui donc demain ils vont en cours. Jungkook sort demain. Il veut que tu passes le voir d'ailleurs.
Lisa : Oui c'est ce qu'on m'a dit merci.
Jennie : Et Jin ?
Jisoo : Il s'est réveillé ce matin ! Il devrait sortir de l'hôpital la semaine prochaine normalement.
Rosé : Tant mieux. C'est dommage qu'on puisse pas aller avec eux en cours.
Jisoo : Parle pas trop vite Rosé, Teddy nous donne l'autorisation de reprendre les cours dès demain !
Lisa : Arrête !!!
Lisa : On dirait qu'on vit un rêve là. Surtout Rosé et Jennie.
Jisoo : Pourquoi ?
Rosé devient toute rouge
Jennie : Nous sommes en couple...
Jisoo : Avec qui ?!
Rosé : Moi avec Jimin et Jennie avec V.
Lisa : Soso faut qu'on se bouge le cul là !
Blackpink : 😂
Le téléphone de Jisoo vibre
Jisoo : C'est un message du père à Jin il me dit de rester à la maison ce soir et revenir à l'hôpital de matin parce qu'il s'occupe de Jin.
Rosé : Tu pourras te reposer.
Jisoo : Oe mais j'avais envie de passer la soirée avec Jin moi...
Jennie : Coquine. Il est blessé à la main wsh.
Lisa : Oui j'avoue Jisoo tu as des bails chelous.
Rosé : Je te pensait pas comme ça Jisoo.
Jisoo : Vous avez rien compris 😂.
Le lendemain à 10h00
Lisa n'est pas partie en cours aujourd'hui et Jisoo non plus, Jisoo est partie vers 8h à l'hôpital aux côtés de Jin. Jennie et Rosé par contre sont parties à l'université.
Lisa se reçoit un message de Jungkook disant qu'il est sorti de l'hôpital et qu'il est chez lui (il précise qu'il est seul).
Donc elle se prépare.Tenue
Coiffure + maquillage
Elle va chez Jungkook.
Elle sonne à la porte.Lisa : (dans ses pensées) Je stresse déjà p*tain.
Jungkook ouvre la porte.
Jungkook : Ah je t'attendai,entre.
Lisa : Merci
Il vont jusqu'au salon et ils s'assoient dans le canapé.
Jungkook : Tu t'est mise bien belle exprès pour moi ?
Lisa : Je suis toujours belle moi.
Jungkook : Et j'espère que ça te dérange pas que je sois en pijama. C'est parce que je dois porter des vêtements confortables.
Lisa : Non tkt il me dérange pas du tout même. Mais sinon pourquoi tu voulais me voir?
Voilà la dernière partie.
J'espère qu'il vous plaira.
Dites moi ce que vous en pensez comme d'habitude.Kirisuna 😁
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!