Chapitre 27

245 12 30
                                    

Giselle : Bon allez je me suis lassée de toi finissons-en !!!!

Lisa : (dans ses pensées) Abdomen côté droit....

Giselle fonce vers Lisa voulant la blesser au niveau du visage mais Lisa esquive et en même temps elle lui fait une entaille au côté droit de l'abdomen.

Giselle : Aaah!!!

D'un coup Giselle commence a pisser le sang et elle s'effondre par terre.
Elle compresse la blessure pour arrêter l'hémorragie mais cela ne sert à rien.

Giselle : Tu..Tu vas me le payer.....Aaah!

Lisa attrape Giselle par le cheveux.
Et approche son visage près du sien.

Lisa : Va te faire foutre.

Elle pose son sabre sur le cou de Giselle.

Giselle : Attend/

Lisa l'égorge.

Jisoo et Jennie descendent et aperçoivent Lisa près du cadavre de Giselle.

Jennie : Tu as réussi !!!!

Elles se rejoignent.

Lisa : Oui ... elle m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Jisoo : Elle est où Rosé ?

Rosé court vers elles.

Rosé : Je suis là !

Jennie : Wow...Tu as massacré Lia ou quoi ? On dirait ta pris un bain de sang.

Rosé rigole

Rosé : Tu as vu Lisa ?

Lisa : J'avoue.

Jisoo : Bref allons sauver Teddy,il est sûrement dans son bureau avec Jeung-hu.

Jennie : Ok, on y va.

Jisoo : Attend, il va sûrement prendre Teddy comme otage pour s'échapper du bâtiment...

Jisoo réfléchit pendant quelques secondes.

Jisoo : Jennie donne moi une de tes dagues et je te donne mon pistolet. On va faire croire à Jeung-hu que toi tu es morte.
Quand il sera à l'extérieur il va sûrement exiger aux policiers et à Rosé, Lisa et moi de lâcher nous armes parce que si on le fait pas il tuera Teddy. Quand on le fera tu te mettras discrètement derrière lui et tu lui tire une balle dans la tête.

Jennie : D'accord, mais les policiers nous ont dit de ne pas le tuer.

Jisoo : On a pas le choix soit il tué Teddy soit on le tue. Allez on y va.

Elles montent jusqu'au bureau de Teddy et Rosé enfonce la porte.

Elle font éruption dans le bureau

Lisa : Ne bouge plus Jeung-hu c'est fini!

Jeung-hu (comme prévu) prend Teddy en otage,il pointe la tête de Teddy avec un pistolet.

Jeung-hu : Laissez-moi passer ou je le tue sur le champ ! Ce serait dommage pour toi Jisoo...

Teddy : Ne l'écoutez pas !!! Tuez le c'est un ordre !!

Jeung-hu : Ou peut être que je devrais t'appeler ma nièce ?

Jisoo : Tu as perdu la tête ou quoi ?

SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant