Jisoo : Encore eux...
Trois personnes se tiennent devant tous les étudiants de dernière année. Mais on ne peut pas les reconnaître car ils ont tous les trois des masques.
Monsieur Ho (prof de sport) : Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?
Individu : Ce ne sont pas vos affaires.
Monsieur Ho : Dégagez tout de suite de cette université.
Monsieur Ho s'avance vers eux pour les forcer à partir mais un des trois gars masqués sort une arme à feu et tire sur Monsieur Ho.
Individu 2 : On vous a pourtant dit que ce n'était pas vos affaires.
Monsieur Ho s'écroule pas terre blessé à l'épaule.
Lisa : Jennie passe mon sabre.
Jisoo : (en chuchotant)Non ! Restez tranquilles.
Lisa : Mais.../
Jisoo lance un regard intimidant à Lisa.
L'un d'eux projete par bleutooth une vidéo une vidéo sur laquelle on voit l'agence en train d'être envahie, et aussi des batailles qui se déroulent à l'intérieur.
Les BTS reconnaissent très clairement 3 personne.Jin : Mais c'est Giselle ,Lia et Jackson !!
Kai : Ce qui vous ont agressés ?!
Madame Lee : Que nous voulez-vous ?!!!
Individu 3 : On cherche les 4 agents secrets de la YG Entertainment.
Madame Lee : Içi il n'y a pas d'agents secrets bande de clochards !! Laissez nous tranquilles !!!
Individu 2 : Tu commencez à me pèter le c*uilles !!
Il lance une dague qui va vers la tête de Madame Lee.
Madame Lee place ses bras devant elle.
D'un coup une dague devie celle de l'individu.
Tout le monde se demande d'où il venait.Karina : C'est qui qui a lancé ça ?
Les blackpink qui étaient assises tout en haut descendent des gradins armées de leurs armes respectives.
Pendant qu'elles descendent tout le monde fait un commentaire.
Wonyoung : Mais ... qu'est-ce qu'elles font armés ?!
Ryujin : C'est pas des étudiantes ?!
Elles se placent devant les agresseurs.
Jisoo : Madame Lee allez vous occuper de Monsieur Ho.
Madame Lee : Mais .../
Jennie : Je vous couvre.
Madame Lee court vers Monsieur Ho qui est toujours par terre mais conscient.
V : Ça veut dire que celles qui nous ont sauvés quand on s'est fait kidnapper...
Jimin : C'est...
Jungkook : Les Blackpink...
Jin : Mais attendez si c'est des agents secrets...
C'était la deuxième fois qu'elles nous sauvaient !Suga : La première fois c'était le jour juste avant la rentrée...
Wonyoung : Mon frère quand il a fini à l'hôpital c'était donc à cause d'elles ?!
VOUS LISEZ
SOUS CES MASQUES [Terminé ✅]
ActionQue se passe-t-il quand le groupe de garçons qu'on a sauvés fait éruption dans l'université ?!