Présentation

221 20 4
                                    

Lucrate s'enroule dans sa cape de conseiller, son visage marqué par les années et la sagesse. Il trébuche légèrement sur un pavé disjoint, grogne en s'époussetant, puis redresse ses yeux fatigués vers vous, l'air malicieux.

- Bah tiens, voilà quelqu'un ! Depuis le temps qu'on attendait une âme curieuse...

Il vous scrute quelques secondes.

- Ici, pas de surprises. Un OCBook, le grimoire vivant des personnages créés. Celui de Sable, donc c'est pas rien ! 

Il écarte sa cape, révélant des parchemins, des pages volantes qui virevoltent autour de lui comme des fragments d'histoires à raconter.

-Pas grand-chose à dire ? Oh, détrompe-toi ! Ce recueil contient des légendes et des vies entremêlées. Chaque personnage a un cœur battant et une histoire à offrir, et entre les Oniriques Arachnéa et Fil, les Bibliothécaires Solem et Mire, en passant par les indépendants comme Koukennin et Tom, tu vas être servi ! 

Il sourit, une lueur d'excitation dans ses yeux.

Alors, cher visiteur, es-tu prêt à tourner les pages et à te laisser emporter par ces récits ? Les aventures t'attendent, et chaque page est une nouvelle porte vers l'inattendu. Entre, et laisse-toi guider par ces âmes intrépides !

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant