Mire

61 5 0
                                    

ƤƦЄƝƠM : Mire

ƝƠM : Fario

ÂƓƐ : 20 ans

ƓƐИŔƐ : Masculin

ƠƧ : Gay

ЄƧƤЄƇЄ : Humain

MЄƬƖЄƦ : Dresseur/Bibliothéquaire

ƑƛMƖԼԼЄ/ƛMƖƧ : sa seule famille est sa renarde, qu'il adore. Solem est son petit copain, et il s'entend plutôt bien avec les kitsunes.

ƛƝƖMƛԼ ƊЄ ƇƠMƤƛƓƝƖЄ : Baie Gelée, une renarde à neuf queues (sa fiche est dans le livre ;) )

ƇƛƦƛƇƬЄƦЄ : Mire est en général quelqu'un d'assez égocentrique et provocateur. Solem n'a même pas été étonné, vu qu'il crache au nez de la dictature de son pays et ne respecte pas le chef de la résistance anti-dictatorial 😑(qui est aussi le père biologique de Solem mais tkt). Mais c'est une vraie fleur avec son petit copain ;)

Bien que les débuts soient compliqués X)

ƤӇƳƧƖƢƲЄ : Mire est un jeune homme de 20 ans, aux cheveux bruns et aux yeux bleus. C'est un maniaque des cheveux. Les moindres cheveux qui se livrent bataille sur sa tête méritent une punition aussi dure que la mort. Mais vu que des cheveux ne peuvent pas mourir, il s'y attelle à des heures de coiffage.

Il aime bien changer de style vestimentaire... dans la mesure du possible. C'est pas un résistant qui se bat contre la dictature de toute une planète qui a une tonne de vêtements... Mais il a toujours sur lui une pochettes remplie de plantes médicinales. On ne sait jamais après tout!

ӇƖƧƬƠƖƦЄ : Quand Mire était enfant, il habité encore dans la capitale de son royaume (qui je répéte est une dictature). Mais il était considéré comme "différent". Ou encore pas "à la norme". En bref, des trucs de gamins pas compréhensible. Bon, bah... Ce genre de comportement entraîne très facilement du harcélement scolaire 😒

À un passage de sa vie qu'il détestait, ces harceleurs sont allés trop loin et on failli le tuer. Sauf que vous vous doutez bien qu'un personnage comme Baie Gelée est trop incroyable pour laisser mourir quelqu'un comme ça. Elle arriva par hasard dans le coin et congela sur place ces méchants 👌La kitsune aida Mire à s'échapper d'Aline, et celui-ci rentra dans la résistance!

ƛƖMЄ : Solem, Baie Gelée, se battre contre les gardes d'Aline.

Ɲ'ƛƖMЄ ƤƛƧ : Les méchants pas beaux d'Aline, se disputer avec Solem.

ƤӇƠƬƠ :

Mire est au-dessus est Solem en bas ! (Pitié, pas d'esprit mal placé TT)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mire est au-dessus est Solem en bas ! (Pitié, pas d'esprit mal placé TT)

ƧƬƛƬƲƬ : Vivant

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant