"𝒞𝒽𝒶𝓆𝓊𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓉𝑜𝓊𝒸𝒽𝑒 𝓈'𝑒́𝓅𝒶𝓃𝑜𝓊𝒾𝓉 𝓈𝑜𝓊𝓈 𝓂𝑒𝓈 𝒹𝑜𝒾𝑔𝓉𝓈, 𝓃𝑜𝓃 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓅𝑜𝓈𝓈𝑒̀𝒹𝑒 𝓊𝓃 𝓅𝑜𝓊𝓋𝑜𝒾𝓇 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝓊𝓁𝒾𝑒𝓇, 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝒸𝓇𝑜𝒾𝓈 𝑒𝓃 𝓁𝒶 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́ 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝓋𝒾𝑒, 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒶𝓅𝓇𝑒̀𝓈 𝓁𝒶 𝓂𝑜𝓇𝓉. 𝐿𝑒𝓈 𝒶̂𝓂𝑒𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓅𝓇𝑜𝓉𝑒́𝑔𝑒𝑜𝓃𝓈 𝓂𝑒́𝓇𝒾𝓉𝑒𝓃𝓉 𝒹'𝑒̂𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃𝓉𝑜𝓊𝓇𝑒́𝑒𝓈 𝒹𝑒 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝒷𝑒𝒶𝓊𝓉𝑒́, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓁𝑒𝓊𝓇 𝓇𝒶𝓅𝓅𝑒𝓁𝑒𝓇 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓉 𝓁𝒶 𝓅𝒶𝒾𝓍 𝓃𝑒 𝓈'𝑒́𝓉𝑒𝒾𝑔𝓃𝑒𝓃𝓉 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈, 𝓂𝑒̂𝓂𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁'𝑜𝒷𝓈𝒸𝓊𝓇𝒾𝓉𝑒́ 𝑒́𝓉𝑒𝓇𝓃𝑒𝓁𝓁𝑒."
🫧Prénom : Lili
🫧Âge : Elle est plus vieille qu'Immeron de dix ans mentalement. Physiquement, c'est l'inverse.
🫧Genre : Féminin
🫧Espèce : Humaine (Fantôme)
🫧Rôle : Assistante d'Immeron
🫧Amant : Immeron
🫧Caractère : Lili est une entité empreinte de douceur et de mystère, mais aussi d'une profonde tristesse qui la rend insaisissable. Elle est sereine et apaisante, dégageant une aura de calme qui réconforte n'importe quel coeur. Cependant, elle peut aussi se montrer distante et mélancolique, comme si elle portait le poids des âges sur ses épaules.
Elle a un lien profond avec les éléments naturels, en particulier avec les arbres et les plantes qui semblent réagir à ses émotions. Lorsqu'elle est en paix, les fleurs s'épanouissent autour d'elle, mais lorsque son esprit est tourmenté, les feuilles se flétrissent et les bois deviennent sombres. Pourtant, elle n'a pas le moindre sang elfique dans le sang.
Bien qu'elle soit amoureuse d'Immeron, elle n'ai pas soumise. C'est une règle qu'elle a instauré au moment même où ils se sont mis en couple. Chacun est libre, dans un couple. Immeron a compris directement, et finalement, ils s'en sortent très bien !
Elle est également très protectrice, à la fois envers les âmes et envers Immeron. Elle veille sur lui à distance, s'assurant qu'il ne se perde pas dans ses propres ténèbres. Son amour pour lui est discret, bien qu'elle n'hésite pas à lui faire savoir qu'il lui manque.
🫧Physique : Lili est une entité éthérée d'une beauté à coupé le souffle. Elle a un visage délicat, avec des traits finement ciselés qui contraste parfaitement avec son calme habituel. Ses yeux, d'un bleu gris, brillent d'une sagesse intemporelle, et semblent parfois refléter les couleurs de la nature qui l'entoure. Ses cheveux, longs et ondulés, flottent légèrement autour d'elle comme s'ils étaient portés par une brise constante. D'une teinte blanche comme la neige l'hiver, roux comme les feuilles en automne, roses comme les fleurs au printemps, et verts comme les feuilles l'été , ils s'harmonisent parfaitement avec son environnement.
Lili est vêtue d'une robe fluide à la couleur verte. Elle est brodée d'or, et de nombres de pierres précieuses aux noms plus farfelus les uns que les autres.
🫧Histoire : Lili vivait dans un village à proximité du cimetière où Immeron, le gardien des tombes, faisait sa mystérieuse apparition. Dès leur première rencontre, un lien profond se tissa entre eux. Immeron, malgré sa nature fantomatique, se sentit attiré par Lili, cette jeune femme qui n'avait pas peur de lui et qui voyait au-delà de son apparence. Lili, quant à elle, fut fascinée par cet esprit triste et mélancolique, qu'elle perçut comme une âme égarée cherchant désespérément un peu de lumière dans son existence éternelle.
Au fil du temps, leur relation évolua en une profonde affection. Ils passèrent des jours et des nuits à converser dans le cimetière, Immeron partageant des histoires de sa vie passée et Lili lui offrant la chaleur et la compréhension dont il avait été privé pendant si longtemps. Bien que leur amour fût évident, ils savaient que leur union était impossible tant que Lili était en vie. Immeron, bien qu'il l'aimât profondément, était avant tout un esprit, lié au monde des morts.
Le destin tragique de Lili se scella lorsque la peste frappa le village. Malgré tous les soins et les efforts des guérisseurs, Lili contracta la maladie. Immeron, incapable de la sauver à cause de sa nature spectrale, veilla sur elle jusqu'à son dernier souffle. Il fut dévasté par sa mort, la douleur de perdre son unique amour déchirant encore plus son âme déjà tourmentée.
Cependant, la mort ne mit pas fin à leur histoire. Immeron, dans son immense chagrin, pria son père le roi des morts pour la faire revenir. Lili, touchée par l'amour éternel d'Immeron, accepta de revenir en tant qu'esprit. Ensemble, ils partagèrent un amour qui transcenda les frontières entre la vie et la mort.
Dans cette nouvelle existence, leur amour prit une tournure inattendue. Lili, maintenant un esprit, fut capable de concevoir un enfant avec Immeron. Ce fut un miracle, une nouvelle chance pour eux de créer quelque chose de beau au-delà de la mort. L'enfant qui naquit de cette union devint un être unique, à la fois vivant et spirituel, doté d'une immense sagesse et d'une connexion profonde avec le monde des esprits.
Le dernier descendant qu'ils ont eût été Grand Sage le Sage, leur petit-fils.
Lili et Immeron continuent de veiller ensemble sur le cimetière, unis par un amour qui a survécu à tout, même à la mort. Leur histoire est racontée comme une légende, un récit d'amour, ou encore un vieux conte pour endormir les enfants...
Image :
VOUS LISEZ
Petit guide des personnages de Sable
FantasyBienvenue ! Tu es nouveau ici? Installe toi confortablement et prends du pop-corn! Désolé, je n'ai que du pop-corn salé, comme la chanson... Excuse-moi, je reprends mon sérieux. Tu veux regarder mes oc's de plus près ? Aucun souci ! Tu ne te mouill...