ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Lucrate
ꓚ⌊⌋ 𝙽𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Ficine
ꓚ⌊⌋ Â𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ : 80 ans
ꓚ⌊⌋ 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Masculin
ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚊𝚌𝚎 ⌊⌋ꓛ : Humain
ꓚ⌊⌋ 𝙼𝚎𝚝𝚒𝚎𝚛 ⌊⌋ꓛ : Ancien Chevalier de la Douce Reine / Conseiller
ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚗𝚒𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚒𝚎 ⌊⌋ꓛ : Un vieux chat de 13 ans, qu'il a appellé Matou.
ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ⌊⌋ꓛ : Lumi (Meilleur ami) ; Cléa (Petite-fille) ; Skotadi (Rival) ; Immeron (Bienfaiteur)
ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛𝚜 ⌊⌋ꓛ : Bénédition d'Immeron (Peut faire revivre les morts, et réintègre leurs esprits à leur corps comme si personne n'avait revendiqué leur âme)
ꓚ⌊⌋ 𝙲𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝è𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lucrate est un vieil homme assez conservateur. Il ne comprend pas très bien l'aversion des jeunes pour les petites choses simple de la vie... La lecture et le jardinage sont pour lui des moyens d'évasion dans ce monde de brute, et il est toujours de bons conseils.
Il peut cependant devenir très sadique et irréfléchi quand il reprend la voie de la lame, mais ça lui passe assez rapidement.
ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lucrate est un viel homme aux rides et cernes profondes. Ces yeux bleus gris autrefois doux sont devenus plus sévéres, et ces anciens cheveux blonds bouclés sont passés au blanc cassé. Il est petit (1m52), et porte toujours de vieilles tenues traditionnels, qu'il trouve dignes d'être portés.
ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜 ⌊⌋ꓛ : La lecture, les arts, le jardinage, la flore en général et l'escrime.
ꓚ⌊⌋ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lucrate est né dans une famille de chevaliers nobles. Seul enfant de la maison Ficine, il a appris l'escrime dès son plus jeune âge. Il devint chevalier de la Douce Reine dès sa majorité, et partit en quête de nouvelles aventures.
Il rencontra Lumi, et leur passé similaire firent qu'ils devinrent amis. Skotadi l'a toujours vu d'un mauvais oeil (Ils sont bien trop proches, vous voyez le genre...)
Il ne revint chez lui que 50 ans plus tard, où il appris que toute sa famille avait été bannie pour trahison contre la famille royale. Il est devenu un conseiller depuis ce moment là, et n'a plus jamais toucher à une arme. Il sait cependant se défendre, et s'il le faudra, tuera pour protéger la famille royale.
ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚢𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 ⌊⌋ꓛ : Il se bat avec des épées des enfers. Littérallement. Empoisonnées, elle perce n'importe quelle armure.
VOUS LISEZ
Petit guide des personnages de Sable
FantasíaBienvenue ! Tu es nouveau ici? Installe toi confortablement et prends du pop-corn! Désolé, je n'ai que du pop-corn salé, comme la chanson... Excuse-moi, je reprends mon sérieux. Tu veux regarder mes oc's de plus près ? Aucun souci ! Tu ne te mouill...