Nom : Queue de Scorpion
Noms successifs : Petit Scorpion, Nuage de Scorpion, Queue de Scorpion, Ancien Scorpion
Âge : 28 lunes
Clan : Vent
Fonction : Guerrier
Physique : Son pelage jaune pale et sa queue qui s'enroule sur elle meme lui ont donne son nom. Son pelage est toujours ébouriffé et ses yeux sont vert de bois.
Caractère : Calme, mais impatient. Il aime tout ce qui est nouveau et parler aux arbres et aux écureuil. Il déteste tout les chats imbus d'eux même et égoïstes.
Histoire :
(Petite nouvelle pour expliquer son histoire)
-C'est une malformation ? s'inquiétait Cœur d'Aubepine, sa mère.
-Oui et non, repondait Griffe de Pierre, le guérisseur. Il a du se la tordre quand tu as mis bas...
-Argh! cracha son père, Feuille de Cendre. Il ne pourra jamais retomber sur ses 4 pattes, mieux vaut le tuer...
-Pas touche! grogna sa mere. Tu ne tueras pas Petit Scorpion.
-Que veux tu qu'on en fasses?
-C'est MON chaton ! Il est comme il est !
6 lunes plus tard...
"Je suis enfin apprenti, ENFIN !!! Le seul bémol, c'est mon mentor..."
Celui-ci aimait lui marcher sur la queue, lui rappeller qu'il n'etait pas "normal", comme si le monde lui-meme se réduisait aux normes...
Il sentit une vive douleur au niveau de sa queue.
-C'est parti pour une journée d'entraînement sans pause, grogna Griffe Écarlate.
"Quand on parle du loup..."
Il n'eu d'autres choix que de le suivre.
3 lunes plus tard...
-Queue de Scorpion, tu rejoindra les anciens a la demande de ton mentor.
-Mais...
-En tant que chef du Clan, je te retire ton nom de guerrier, maintenant, tu seras Ancien Scorpion.
-Mais, Etoile de Gerboise.
Le chef partit de la Combe du Ralliement, signifiant que la conversation était close, et qu'il devait rejoindre les anciens a 9 lunes a peine.
Son ancien mentor le bouscula "accidentellement".
-Voila ce qui arrive a ceux qui ne meriteront jamais d'affection.
Le chaton lui sauta dessus et le griffa a mort.
-Voila ce qui arrive au guerrier pathétique qui trahisse le Clan des Etoiles !
Il courut jusqu'à la chaîne de montagne, et on ne le revit plus jamais sur le territoire des Clans....
VOUS LISEZ
Petit guide des personnages de Sable
FantasyBienvenue ! Tu es nouveau ici? Installe toi confortablement et prends du pop-corn! Désolé, je n'ai que du pop-corn salé, comme la chanson... Excuse-moi, je reprends mon sérieux. Tu veux regarder mes oc's de plus près ? Aucun souci ! Tu ne te mouill...