Lumière

12 1 0
                                    

"Une âme d'ombre ne mérite pas de mourir dans  l'ombre... "

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Lumière

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚞𝚛𝚗𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Tout le monde l'appelle Lumi.

ꓚ⌊⌋ 𝙽𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : De Lastrie-Vinois (Le "e" de Lastrie se prononce é)

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ : Dans les 80 ans, mais en apparence 25.

ꓚ⌊⌋ 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Masculin

ꓚ⌊⌋ 𝙾𝚂 ⌊⌋ꓛ : Gay

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ⌊⌋ꓛ : Lucrate (Meilleur ami) ; Skotadi (Ex-Petit ami) ; Dame Lilianna (Bienfaitrice) ; Milisandre (Amie)

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚊𝚌𝚎 ⌊⌋ꓛ : Fantôme d'humain

ꓚ⌊⌋ 𝙼𝚎𝚝𝚒𝚎𝚛 ⌊⌋ꓛ : Ancien chevalier de la Douce Reine / Protecteur de la capitale humaine / Champion de Dame Lilianna

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚗𝚒𝚖𝚊𝚕 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚊𝚐𝚗𝚒𝚎 ⌊⌋ꓛ : Il n'en a plus.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛𝚜 ⌊⌋ꓛ : Bénédiction de Lilianna (Permet à son porteur de guérir et protéger qui il veut contre une petite part d'énergie)

ꓚ⌊⌋ 𝙲𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝è𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lumi est un fantôme qu'on pourrai qualifier de solaire : un sourire rayonnant, une sincérité touchante et une volonté de protéger respectable. Il est amical et sociable, et n'hésiterai pas à se faire torturer trois fois pour qu'une seule personne ne meurs pas. Il a de ce fait beaucoup d'amis...

À partir du moment où il sort une lame, vous savez que vous serez aussi mort que lui si vous êtes dans le camp adverse.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 ⌊⌋ꓛ : C'est un fantôme de jeune homme, il a donc garder son apparence. Ses cheveux bruns ébourriffés ne sont jamais coiffés, et ses beaux yeux bruns ferai craquer n'importe quel cœur de pierre. Un vrai tombeur !

Ses vêtements sont ceux d'un chevalier n'aimant pas les armures : il s'habille en cuir souple et en chaussures de course, privilégions la vitesse à la robustesse !

Une aura dorée l'entoure.

ꓚ⌊⌋ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lumi est né dans une famille noble humaine, réputée pour son talent à l'escrime. Il eût le droit à l'éducation à l'épée au bout de ses 7 ans et devint dix ans plus tard chevalier de la Douce Reine, ayant pour fonction de protéger la femme du roi. Ils firent bien plus que ça : repousser les nains derrière les Monts Brumeux, transporter des morts jusqu'au cimetière d'Immeron et j'en passe !

Un beau jour... Skotadi lui mit la bague au doigt pour le demander en mariage (autorisé à l'époque, bien que les gens n'aiment pas ça ) !

Malheureusement, il est mort le lendemain après s'être pris une dague à la cheville après un combat. La chose s'infecta si rapidement... Il mourut sur un lit humain et fût enterré on ne sait où.

Il vit désormais dans la capitale humaine et protège les habitants. La relation est comme Athéna avec Athènes. Lumi protège et fait son boulot remarquablement bien.

ꓚ⌊⌋ 𝙸𝚖𝚊𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ (avant sa mort) :

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ⌊⌋ꓛ : L'escalade ! Il pourrai vous grimper les Monts Brumeux en moins d'une quinzaine de minutes, pour dire qu'il est talentueux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ⌊⌋ꓛ : L'escalade ! Il pourrai vous grimper les Monts Brumeux en moins d'une quinzaine de minutes, pour dire qu'il est talentueux...

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚒𝚖𝚎 ⌊⌋ꓛ : Skotadi, les animaux, parler avec sa bienfaitrice et tout ce qui est mignon.

ꓚ⌊⌋ 𝙽'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 ⌊⌋ꓛ : Qu'on s'attaque aux Monts Brumeux, quand Skotadi devient prétentieux, et lorsqu'il doit utiliser sa bénédiction.

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚢𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 ⌊⌋ꓛ : Il se bat avec des épées de lumière, bénies par les dieux eux-mêmes.

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 ⌊⌋ꓛ : Mort

PS : Dame Lilianna est l'oc de @spirias

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant