Zéphyr

23 2 0
                                    

Juste pour vous dire que c'est la seule fiche de cette histoire qui sera dans mon oc book : l'histoire est en train d'être écrite, et les persos ont tous une personnalité super complexe, donc je vais pas prendre un mois pour les mettre TT Sorry. Si vous voulez la fiche de Ren et/ou de Pryxis, commentez, et je verrai ;)

Récap de ce qu'il se passe dans l'histoire : En pleine Apocalypse zombie, de rares survivants sont emmenés à s'installer dans de minis villes appelées "Refuge". Dans ses Refuges, des personnes savant se défendre sont engagées en tant que "héros". Ces mêmes héros défendent donc le Refuge. Il existe 2 types de héros eux-mêmes découpés en 4 catégories : Les héros de ligne arrière (avec les héros soutiens, tirs d'élite et assassins), ainsi que les héros de ligne avant (avec les héros tank et les héros assassins).

OUI, les héros assassins sont polyvalents.

Zéphyr est un héros soutien.

Nom : Inconnu

Prénom : Zéphyr

Âge : 16 ans

Genre : Masculin

OS : Je cite ce qu'il vient de dire : "M'en fous..." Donc on va dire pansexuel.

Espèce : Humain, puis demi-zombie

Frère : Léon

Amoureux de : Ren

Caractère : En général, Zéphyr est assez extraverti : pas du tout timide, du genre à aller vers les autres et absolument pas prétentieux. Ce qui fait qu'il a beaucoup d'amis et une communauté d'enfer sur n'importe quel réseau social (Il y passe environ la moitié d'une journée aussi...). Il s'énerve très facilement cependant.

C'est un youtuber très connu, nottamment pour être le gagnant des COJVT (Championnat Officiel des Jeux Vidéos de Tirs) des USA et est classé meilleur joueur de son jeu 😎Si c'est pas bg ça... On peut donc dire que c'est un super geek dans toute sa splendeur (Mais il connaît le mot douche hein).

Il est très protecteur envers les gens victimes de dramas alors qu'elles ne le méritent pas (Pryxis HUM- Tristan HUM-), et très protecteur tout court en fait. 

En amour, il est vraiment de chez vraiment le petit ami parfait pour tout le monde (à part les gens enfermés dans leurs idées).

Physique :

Zéphyr est un adolescent de taille normale pour son âge, avec la peau mate et avec quelque très asiatique. Fruit d'union entre un père japonais et une mère zimbabwéenne, c'est tout à fait logique. Il a des cheveux mi-longs mi-courts de couleur brune, avec des mèches bleues par-ci par-là.

Il a les yeux... revolver? (Dédicace à Kendji Girac 😂(C'est de l'humour hein-)) Nah, les yeux marrons. 

Zéphyr est quelqu'un qui porte une énorme importance à son look. Nous sommes en 2046, et la mode est aux... couleurs vives fluos avec des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble 😎Il avait une de ces dégaines avant l'Apocalypse zombie je vous jure- Du violet pastel avec du jaune fluo...

Maintenant, il est plus discret et porte des couleurs plus sobres (La preuve sur la photo)

Histoire : (Vérifiez si vous avez accroché vos ceintures...)

Né en 2030 dans un cirque, Zéphyr a son premier contact avec les animaux du cirque a ses 4 ans, avec Furax et Tueuse (et ouais, dans le futur, les animaux comme les lions vivent plus longtemps que la moyenne actuelle 😁). Depuis, ils ne se quittent pas une seule journée.

Vint les 9 ans de Zéphyr. Le lanceur de couteaux du cirque aux Lions Blancs mourut dans son sommeil. L'Ami des Bêtes dût le remplacé sur le tas... C'est à cet âge là qu'il commença les vidéos.

13 ans. Le Cirque connaît une faillite immense et se voit obligé de se déplacer dans un coin reculé de Paris. Zéphyr part deux ans avec Pryxis (Un autre youtubeur moins connu que lui mais qui fait du multigaming comme Zéphyr) et Tristan (Joueur professionnel adulte d'esport, faisant partie de leur équipe) aux USA pour battrent quiconque se mettra sur leur passage aux COJVT, et plus particulièrement au stand de Phantomove, le jeu préféré de ces 3 là. Et croyez moi, ils vous éclatent en 2 secondes. Et vu que les combats se font en 3c3... Ils ont remporté haut la main le tournoi.

Il revient donc à ses 15 ans et rapporte un chéque de 100 000  euros à la capitale de la France, ce qui aide un peu sa famille. Si vous êtes bon en maths, Zéphyr a 16 ans en 2046. Il affronte l'Apocalypse avec son frère et ses meilleurs amis (dont Pryxis). Il intègre le Refuge d'Allison à l'autre bout de la ville, devenant ainsi, un héros soutien prisé de tout les héros tank.

Il s'occupe de l'orphelinat avec Ren (Sa crush 😏) et Ella et Marc, les parents de celle-ci. Il fait la rencontre de Cookie (Petit gars de 9 ans), Luh (Petite fille du même âge que Cookie et meilleure amie de celui-ci), et de Joy (Ado de 13 ans très timide). Il revoit une ancienne connaissance : Mélodie (Qui s'occupait d'une voiceline de Phantomove), qui a bien changé et qui est désormais une prosti... Vous connaissez la suite. Elle est cependant une héroïne à part entière.

Hélas, il se fait mordre par un zombie quelques mois après son arrivée. On le soigne, mais... le traitement abouti trop tard et une de ses jambes pourri alors que lui est en vie. Il ne lui reste que 15 ans à vivre dès lors 😭

Photo :

Aime : Les jeux vidéos, ses potes, Ren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aime : Les jeux vidéos, ses potes, Ren

N'aime pas : Les haters et les gens malpolis (les deux vont souvent bien ensemble malheureusement...)

Autres : Il a deux lions et un boa en tant qu'animaux de compagnie : Furax et Tueuse (Les lions), et Wind (le boa).

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant