Millisandre

12 1 0
                                    

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Milisandre

ꓚ⌊⌋ 𝙽𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Gaelen

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ : 87 ans

ꓚ⌊⌋ 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Féminin 

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚊𝚌𝚎 ⌊⌋ꓛ : Elfe

ꓚ⌊⌋ 𝙼𝚎𝚝𝚒𝚎𝚛 ⌊⌋ꓛ : Ancienne chevalier de la Douce Reine / Forgeronne

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ⌊⌋ꓛ : Lumi (Ami) ; Ferelith (Petite fille : oc de @Ikawaki81782 )

ꓚ⌊⌋ 𝙲𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝è𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Elle est rude et sévère. C'est ce qui fait qu'elle a pas mal d'apprentis. La rigueur est d'excellence ou elle ne l'ai pas du tout, chez les elfes. Elle peut cependant se montrer maternelle et protectrice envers certaines personnes, et joue souvent la crèche avec ses petits-enfants.

Autrefois, elle était gentille. Trop gentille. Si gentille qu'elle s'est faite marcher sur les pieds, trop longtemps. Elle a donc changer pour ce qu'elle est aujourd'hui.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 ⌊⌋ꓛ : Malgré ses 87 ans, Milisandre est très belle, bien que ridée et aussi gracieuse qu'avant. Elle est un mélange pur d'homme et de femme, de muscles et d'intelligence. Elle est aussi musclée que Skotadi 💪

Milisandre boite à cause d'un combat trop rude. Elle a de ce fait une canne qui lui permet de marcher correctement. Elle maîtrise tout dans la forge, de la lame elle-même au feu qui la crée. Elle n'a pas perdu ses années d'escrime.

ꓚ⌊⌋ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : On connaît peu de choses de son passé. Elle est née de parents vagabonds, à vécu chez les humains en tant que chevalier de la Douce Reine, et vit la fin de sa vie chez les elfes. 

Elle fait parfois un tour dans les Terres Neutre, pour honorer un ami perdu et rencontrer sa petite fille. 

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ⌊⌋ꓛ : Dire aux gens qu'ils se taisent.

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚒𝚖𝚎 ⌊⌋ꓛ : Le silence, le bruit du fer contre le feu, la forêt elfique, ses petis-enfants.

ꓚ⌊⌋ 𝙽'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 ⌊⌋ꓛ : Le reste. 

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚢𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 ⌊⌋ꓛ : Elle se bat avec des épées de flamme. Elle brûle absolument tout ses adversaires.

ꓚ⌊⌋ 𝙸𝚖𝚊𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ :

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 ⌊⌋ꓛ : Vivante 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 ⌊⌋ꓛ : Vivante 

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant