Skotadi

15 1 0
                                    

"Lumière n'existe pas sans Obscurité... Et Obscurité pourrai encore moins exister sans Lumière !"

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚛𝚎𝚗𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : Skotadi (Obscurité en grec)

ꓚ⌊⌋ 𝙽𝚘𝚖 ⌊⌋ꓛ : De Layiv

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ : 26 ans

ꓚ⌊⌋ 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Masculin

ꓚ⌊⌋ 𝙾𝚂 ⌊⌋ꓛ : Pansexuel

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚊𝚌𝚎 ⌊⌋ꓛ : Humain

ꓚ⌊⌋ 𝙼𝚎𝚝𝚒𝚎𝚛 ⌊⌋ꓛ : Ancien chevalier de la Douce Reine / Protecteur des collecteurs d'âmes.

ꓚ⌊⌋ 𝚁𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 ⌊⌋ꓛ : Lucrate (Rival) ; Lumi (Ex-Petit ami) ; Lili (Bienfaitrice)

ꓚ⌊⌋ 𝙲𝚊𝚛𝚊𝚌𝚝è𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Skotadi est un jeune homme sinistre et maussade. Il n'est enthousiaste que quand Lumière est présent et fait la gueule le reste du temps. Il est cependant très loyal et ferai n'importe quoi pour protéger les gens...

Enfin ça, c'était avant que Lumière meure. Car oui, il n'a plus jamais été le même : envie de génocide, envie de sang et de voir les gens souffrirent... Il fait la gueule tout le temps et n'est plus aussi confiant de lui qu'avant.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚑𝚢𝚜𝚒𝚚𝚞𝚎 ⌊⌋ꓛ : Un jeune homme aux cheveux noirs comme l'obscurité et aux yeux marrons très foncés. Il s'habille toujours en pantalon de cuir large et en haut sombre. Il est l'un des deux chevaliers de la Douce Reine à avoir des muscles 💪 

ꓚ⌊⌋ 𝙷𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 ⌊⌋ꓛ : Skotadi est né dans une famille noble réputée pour le commerce. Il n'a jamais apprécié le contact avec les gens, cela s'avéra donc un peu compliqué... Ses parents se sont débarrassés de lui à ses 10 ans, et il est devenu guerrier. 

Il fût reconnu coupable pour le meurtre de ses parents qu'il n'avait pas commis... La Reine a toujours su qu'il était innocent, et il est devenu l'un de ses gardes. 

Il y a rencontré Lumi, et les deux ont finis par se fiancés.

À la mort de Lumi, Skotadi fût désespéré. Il finit par sombrer du côté des collecteurs d'âme. Il leur jura fidélité, ne sachant pas qu'il pouvait encore vivre avec son être aimé...

ꓚ⌊⌋ 𝙸𝚖𝚊𝚐𝚎 ⌊⌋ꓛ :

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ⌊⌋ꓛ : La lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꓚ⌊⌋ 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ⌊⌋ꓛ : La lecture.

ꓚ⌊⌋ 𝙰𝚒𝚖𝚎 ⌊⌋ꓛ : Lumi, la lumière de Lumi, le sourire de Lumi, l'odeur de Lumi...

ꓚ⌊⌋ 𝙽'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚜 ⌊⌋ꓛ : Le reste.

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚢𝚕𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚋𝚊𝚝 ⌊⌋ꓛ : Il se bat avec des cimeterres empoisonnés, bénis par les Érinyes puis par Immeron.

ꓚ⌊⌋ 𝚂𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 ⌊⌋ꓛ : Vivant

Petit guide des personnages de SableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant