~Four~

1.1K 51 0
                                    

Elijah était sans voix.

Cette Gracelyn était au-delà de toute beauté qu'il avait jamais vue. Son frère avait raison. Elle ressemblait à un ange.

Le Noble Mikaelson inspira rapidement lorsqu'elle tourna ses yeux pleins d'âme vers lui. La blonde était sa sirène, et son chant l'avait attiré dans son piège rempli de miel, plein de secrets indicibles et de promesses murmurées.  Il était... envoûté.

- Et vous êtes... ? Gracelyn a traîné, sa main tendue pour saluer.

Doucement, Elijah prit sa main et déposa un léger baiser sur ses jointures, ne quittant pas ses yeux chocolatés de ses orbes de glace.

- Elijah.

Gracie a souri gentiment, ne tombant pas du tout sous le charme de ce regard de chambre. Beaucoup ont essayé, tous ont échoué. Ce n'est pas une femme facile.

L'Original en costume était à la fois impressionné et déçu qu'elle ne réagisse pas du tout. Il se tourna vers son frère, qui arborait un sourire suffisant.

- Je te l'avais dit, 'Lijah. C'est une blonde qui a de la classe. Elle ne tombera pas pour un joli visage.

Gracelyn a également souri, mais pas de manière condescendante. C'était plutôt une courbe amusée de ses douces lèvres et l'aîné des Mikaelson n'avait qu'une envie, celle de l'embrasser. Kol a détourné son attention de lui.

- Sacrée assemblée, Angel. Je suis impressionné. Combien de temps ?

La blonde sourit humblement.

- Je suis ici depuis environ six semaines et après les trois premiers jours, le restaurant d'Alexei était bondé.

Elle a soufflé un baiser au vieil homme debout derrière le bar, nettoyant une chope, qui lui a souri avec reconnaissance.

- Pourquoi lui, Angel ?

- Il était sur le point de faire faillite, le pauvre homme.

Enfilant ses bras dans ceux des deux Mikaelson, Gracie les entraîna vers son hôte.

- Sa femme est morte en donnant naissance à leur troisième enfant, ils en ont eu deux chacun et les six petits-enfants ont eu des enfants. Et Lex, béni soit son âme bienveillante, économise des fonds pour l'université pour ses neuf arrière-petits-enfants.

Kol secoue lentement la tête, laissant échapper un petit rire.

- Seulement toi, Angel.

La blonde s'est assise sur le tabouret de bar qu'Elijah avait déjà sorti pour elle. Il était hypnotisé par sa voix. Bien que longue et douce, Gracelyn avait un léger accent hollandais que seul un expert pouvait saisir s'il écoutait attentivement.

Les Originaux s'assirent de part et d'autre d'elle lorsqu'une main énorme et usée par le temps prit la main pâle et délicate de la blonde : 

- Je sais que tu vas bientôt me quitter, котенок et je ne te remercierai jamais assez.

La main et la voix fortement accentuée appartenaient à Alexei.

- Ce n'est pas nécessaire, cher Krijger. Il reste si peu d'âmes sœurs, n'est-ce pas ?

Il a hoché la tête, ses cheveux grisonnants et hirsutes tombant librement sur ses épaules.

- En effet, котенок.

L'homme âgé et bâti, a de nouveau salué les deux hommes avant de présenter un scotch à Kol et un bourbon à Elijah.

- C'est la maison qui régale ces messieurs. Tout ami de Miss Wysteria est un ami à moi.

Le Russe a placé un cocktail Red Velvet devant sa chanteuse préférée.

- Merci, mon pote, Kol lui a fait le fameux sourire de Mikaelson. Santé ! Il a fait claquer son verre avec la bouteille de vodka d'Alexei.

Gracelyn soupira d'amusement et savoura la familiarité de Kol qui vidait son verre et du barman qui buvait une gorgée de sa boisson.

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant