Kol se réveilla lentement pour voir le visage de Rebekah juste en face de lui. Elle semblait sereine et détendue. Sa soeur a soufflé un peu et il a souri. Angel a réussi à endormir Bek. L'odeur du bacon, des crêpes et du café s'élève de la cuisine et un énorme sourire illumine son visage. Sa chanteuse mettait tout en oeuvre. Il a donné un coup de coude à l'épaule de sa soeur qui s'est réveillée lentement, les yeux ouverts.
- Kol.. ? elle gémit.
- Bek ! murmure le garçon puis il crie, avec un grand sourire : Tu as bien dormi ?
Leurs regards se croisent et elle sourit aussi.
- J'ai bien dormi.
Elle renifle et fronce les sourcils.
- C'est... c'est du bacon que je sens ?
Kol a hoché la tête.
- Et je parie que c'est Angel.
Les sourcils de Rebekah se sont levés, incrédules.
- Non...
Il a hoché la tête.
- Oh ouais.
:3
Elijah avait descendu les escaliers de sa chambre avec un bâillement, s'attendant à trouver une femme de ménage dans la cuisine, à en juger par les délicieuses odeurs qui s'en dégageaient. Il ne s'attendait certainement pas à la voir.
Gracelyn fredonnait un air doux pour elle-même alors qu'elle empilait plus de bacon, plus de crêpes et plus d'œufs sur cinq assiettes sur le comptoir de la cuisine. Cinq tasses avaient été placées à côté des assiettes. Le Noble Mikaelson ne peut s'empêcher de sourire en s'appuyant sur le cadre de la porte, regardant la chanteuse blonde danser pratiquement dans la cuisine jusqu'à ce qu'il remarque enfin ce qu'elle portait.
Contrairement à hier, où Gracelyn était magnifique dans sa robe moulante longue pour sa performance, ce qu'elle portait maintenant, qui était à ses yeux à la fois classe et sexy, était une chemise de nuit en soie décolletée. Elle était d'un violet royal et s'arrêtait à mi-cuisse. Ses cheveux dorés étaient sauvages et indomptés à cause de son sommeil. Autour de son cou se trouvait une chaîne délicate avec un petit cœur sculpté dans du lapis-lazuli. Il eut le souffle coupé à la vue de ses longues jambes et de sa peau pâle. Il ne savait pas si elle portait une culotte ou non, il essayait de ne pas y penser.
Elijah a dû faire un bruit parce que la chanteuse s'est retournée, un doux fard rose s'épanouissant sur ses joues. C'est alors qu'il a remarqué la légère poussière de taches de rousseur sur l'arête de son nez.
- Euh... bonjour Mr. Mikaelson, dit Gracie, sa voix matinale fortement accentuée lui donne des frissons.
- Bonjour Mlle Wysteria.
:3
La chanteuse a senti qu'elle allait se pâmer toute seule. La façon dont il parlait était juste... Wooow. Elijah portait un t-shirt moulant avec un pantalon de pyjama ample. Cela a fait rougir Gracelyn.
- J'ai fait le petit déjeuner, elle offrit un sourire penaud et un haussement d'épaules.
Le Mikaelson regarda le sol et sourit :
- Tu n'avais pas à le faire. Nous avons des cuisiniers, ses yeux chocolatés rencontrèrent les orbes glaciales de la jeune femme. Mais merci.
Elle s'apprêtait à répondre quand...
- Angel !!
Kol a filé dans la cuisine et a entouré la taille de Gracelyn de ses bras, appuyant sa joue sur son épaule. La blonde a souri et a passé sa main dans ses cheveux bruns courts.
- Bonjour, mon coeur. As-tu bien dormi ?
Le plus jeune des frères Mikaelson a souri de façon rêveuse, les yeux fermés. Puis il renifla et son sourire se transforma en rictus, faisant froncer les sourcils d'Elijah, curieux.
- C'est du chocolat chaud que je sens ?
Les deux Originaux se retournèrent pour voir Rebekah qui traînait vers eux avec un sourire que l'aîné et le cadet des frères Mikaelson n'avaient pas vu depuis des lustres.
Il semblait qu'en seulement une nuit à la connaître, leur sœur l'aimait déjà.
- C'est Bekah. Ma recette secrète. Ma petite soeur l'a adorée.
Kol a souri à Rebekah.
- Angel fait un excellent chocolat chaud. Je veux dire, elle est hollandaise. Ce serait un crime si elle ne pouvait pas le faire.
Gracelyn rougit, puis se tourna vers l'Original téméraire et caressa sa pommette avec son pouce. Au moment où Klaus est entré dans la pièce, elle a dit :
- Après le petit déjeuner, toi et tes frères allez faire ce que vous voulez. Je veux passer la journée avec Rebekah pour apprendre à la connaître.
Il a fait la moue, ce qui a fait sourire le reste des Mikaelson, mais la chanteuse a souri :
- Alors demain, je suis toute à toi.
Ses mots firent sourire Kol et Gracie se tourna vers la table du petit-déjeuner.
- Amusez-vous bien.
VOUS LISEZ
A Thrill I've Never Known ✔️
FanfictionDes années avant d'être poignardé, le Mikaelson sans cervelle avait rencontré une chanteuse très talentueuse qui s'était liée d'amitié avec lui. Kol l'avait trouvée fascinante, surtout quand elle ne ressentait aucune attirance pour lui et le traitai...