Gracelyn a tapoté sa robe et s'est regardée dans le miroir. Jamais auparavant elle n'avait été nerveuse de chanter devant des gens. Elle avait chanté devant toutes sortes de personnes. Et la chanteuse avait chanté avec Kol et Hartley dans la foule. Mais ce soir, tous les Mikaelson et Harry étaient là. Elijah était là.
La porte de sa petite loge s'est ouverte et il y avait le propriétaire, Vyvyan Twemlow. Elle n'était pas jeune, mais elle n'était pas vieille non plus. Elle était belle et dirigeait le Fitzroy Palace Hotel avec son mari depuis 40 ans, Gary. La petite femme sourit, la courbe de ses lèvres fatiguées mais reconnaissantes :
- Merci beaucoup de faire cela, Miss Wysteria. Vous n'avez pas idée de ce que cela représente pour moi.
La chanteuse sourit aussi et secoue légèrement la tête.
- Ne me remerciez pas pour quelque chose que j'aime faire, Mme Twemlow. C'est mon plaisir.
- Appelez-moi Vyvyan, s'il vous plaît. Je dois dire que vous êtes absolument magnifique.
Gracie caresse la robe moulante et scintillante avec la fente sur le côté. C'était un cadeau et elle avait si peu de raisons de la porter. Mais ce soir, c'était la réouverture d'un petit bar, donc c'était le scénario parfait.
- Votre famille s'est installée dans le coin le plus à droite, alors que tout est bondé, s'écrie presque Vyvyan, la voix larmoyante et remplie d'incrédulité. Nous n'avons pas été bondés depuis plus de trente ans.
La chanteuse sourit lorsque la femme lui prend la main.
- Merci. Merci.
La vampire blonde a ri doucement et a dit:
- S'il vous plaît, arrêtez de me remercier. Je suis heureuse d'être ici.
Vyvyan s'essuya le visage et prit une inspiration frémissante. Elle se tenait droite puis remarqua le malaise de Gracelyn. Pourquoi ?
- Qui est dans le public ?
Un sourire nerveux vacilla sur le visage de la vampire néerlandaise, mais elle ne répondit pas
:3
Gracelyn franchit une porte et monte sur la scène, attendant que les lourds rideaux rouges s'ouvrent. Elle prit une petite inspiration et ferma les yeux pour calmer ses nerfs. Vyvyan avait raison. La seule raison pour laquelle elle était comme ça, c'était parce qu'il y avait une certaine personne dans le public. Une fois de plus, la chanteuse joue avec sa robe déjà parfaite. Un projecteur lumineux s'est alors centré sur elle, faisant légèrement grimacer Gracie. Du coin de ses yeux bleus glacés, elle a vu Vyvyan qui se tenait près des cordes du rideau et qui levait cinq doigts en comptant lentement. Quand elle est arrivée à trois, Gracelyn a commencé.
:3
~Je dois prendre un peu de temps, un peu de temps pour réfléchir.~
Hartley et les Mikaelson étaient assis dans une cabine sombre au fond du bar, derrière les tables bondées d'hommes et de femmes désireux de voir la célèbre Gracelyn Wysteria. Leur vue, cependant, était parfaite, et l'attention de tous s'est portée sur les rideaux fermés, toute conversation étant réduite au silence par sa voix angélique.
~Je ferais mieux de lire entre les lignes,
au cas où j'en aurais besoin quand je serai plus vieux.~
VOUS LISEZ
A Thrill I've Never Known ✔️
FanficDes années avant d'être poignardé, le Mikaelson sans cervelle avait rencontré une chanteuse très talentueuse qui s'était liée d'amitié avec lui. Kol l'avait trouvée fascinante, surtout quand elle ne ressentait aucune attirance pour lui et le traitai...