~Eighteen~

443 24 0
                                    

Cela faisait un mois maintenant et Elijah avait en effet préparé quelque chose. Ce soir, il avait organisé la venue d'un petit orchestre au manoir pour plusieurs heures et il avait demandé à ses deux frères de se faire discrets. Kol avait accepté sans hésiter, à la fois pour passer du temps avec sa nouvelle amante et parce qu'il espérait secrètement que son frère et Gracie deviennent un couple. Il voyait bien qu'il s'agissait d'une tentative d'Elijah pour influencer son Ange. Le Téméraire Original savait déjà que c'était inutile. Elle était déjà amoureuse de lui.

Lorsque l'Original Noble avait rencontré Harry, il avait cru la reconnaître pendant une fraction de seconde, jusqu'à ce que Kol la présente comme la nièce éloignée de Grace. Puis la sorcière avait mentionné l'amour de sa tante pour une certaine chanson après qu'il ait demandé à son frère.

Klaus avait roulé des yeux et ricané. Lui aussi voulait que Gracelyn porte le nom de Mikaelson. Elle était déjà pratiquement de la famille.Rebekah était déjà hors de la ville, il n'avait pas besoin de lui demander de partir pour la nuit. Mais il était certain que sa soeur approuverait. Elle aurait probablement poussé un cri de joie.

:3


Alors qu'Elijah entrait dans sa maison, il s'arrêta lorsque la douce mélodie d'un piano emplit le manoir. C'était presque parfait, comme si la personne qui jouait l'avait fait depuis des années.La mélodie était lente, la chanson mystérieuse car il ne pouvait pas la reconnaître. Mais alors la musique du piano a été rencontrée par la voix de sa Grâce.

~Je vois des arbres verts, des roses rouges aussi

Je les vois fleurir pour moi et toi

Et je me dis que le monde est merveilleux.~

Immédiatement, un sourire illumine le visage du Noble Original, qui tombe à nouveau amoureux de la blonde chanteuse.

~Je vois des cieux bleus et des nuages blancs.

Le jour clair et béni, la nuit sombre et sacrée.

Et je me dis que le monde est merveilleux.~

Elijah a presque fait un pas de géant en suivant la mélodie magique de la voix de Grace associée aux notes de piano désormais parfaites et il était à la fois choqué et émerveillé.

~Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel

Sont aussi sur les visages des gens qui passent

Je vois des amis qui se serrent la main en disant "comment ça va".

Ils disent en réalité je t'aime.~

Gracelyn s'est assise à côté de son frère qui jouait du piano à la perfection. C'était comme si Niklaus avait connu l'instrument toute sa vie.

~J'entends les bébés pleurer, je les regarde grandir.

Ils vont apprendre beaucoup plus que je ne saurai jamais.

Et je me dis que le monde est merveilleux.

Oui, je me dis que le monde est merveilleux.~

Son magnifique sourire a fait bégayer son cœur.

:3

Klaus lui sourit quand Gracie caressa sa joue rugueuse avec le dos de ses doigts, comme une mère le ferait avec un enfant.

- C'était magnifique, chéri. De l'excellence pure. J'ai eu un professeur brillant, mon amour.

Le sourire de l'hybride s'élargit et il prit la femme dans ses bras. Le son de quelqu'un s'éclaircissant la gorge les fit se retourner tous les deux pour voir l'aîné des Originaux arborant un sourire amusé sur son beau visage. Gracie sentit une rougeur éclore sur ses joues et Elijah la regarda avec avidité. La blonde s'est presque pâmée sous son regard lourd. Elle a dû se mordre la lèvre.

- Et qu'avons-nous ici ? a demandé le Noble Original avec un sourcil levé.

Klaus sourit, une courbe joyeuse de ses lèvres que le frère aîné n'avait pas vu depuis des siècles.

- J'apprends un nouvel art, cher Elijah.

L'hybride s'est déplacé de façon à serrer Gracelyn dans une accolade à un bras. Le plus jeune Original réalisa alors pourquoi son frère le fixait. Il était temps pour lui de partir.

- Très bien, alors. J'ai un petit creux.

Klaus se frotta les mains et les fourra dans les poches de son jean.

- Je vous verrai tous les deux plus tard. 

Gracelyn a souri et le Mikaelson blond a filé. Le Mikaelson brun la regarde un moment, la faisant rougir à nouveau. Il lui a ensuite tendu la main : 

- Grace, j'ai des projets pour ce soir. Me ferais-tu l'honneur de te joindre à moi ?

La chanteuse fronça les sourcils et Elijah se sentit soudain nerveux, jusqu'à ce qu'elle sourit : 

- J'en serais ravie. 

Une lueur malicieuse est apparue dans ses yeux.

- Tu pourrais peut-être porter une robe ? 

A Thrill I've Never Known ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant